Résultats de la recherche

  1. E

    Projet gestion des risques

    Des fonctions avancées comme ? :)
  2. E

    Projet gestion des risques

    Bonjour, Merci pour votre retour et Concernant la relance des impayés ? Qui est donc de détecter les différentes causes des impayés , de mettre en place une procédure de relance des impayés (car l’entreprise n’en a pas), création d’un fichier de suivi papier, outil de suivi de relance...
  3. E

    Projet gestion des risques

    Personne n’a d’idées de projet ou personne peut me dire si ce projet pourrait fonctionner ? Je vous remercie
  4. E

    Projet gestion des risques

    Tout d’abord je te remercie de ton retour. Un de mes 2 professeurs me dit que les 2 premiers points (la mise à jour catalogue et mise à jour du stock) tire de la gestion relation clients et fournisseurs donc je souhaiterais savoir si d’autres personnes confirment cela ou non. Sachant que la mise...
  5. E

    Projet gestion des risques

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2ème année bts gestion de la pme et dans le cadre de mon stage je dois effectuer un projet qui se lie à la gestion des risques. Je suis stagiaire dans une entreprise de grossiste en produits de coiffure qui est d’ailleurs en redressement judiciaire dû à...