Résultats de la recherche

  1. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut à tous ... Je viens de passer mon Bts Assistante de Gestion PME/PMI pour la première fois et j'ai l'ai eu !!! Je suis super méga contente : je m'ensort avec une moyenne de 229.5 sur 200 soit 11.46 sur 20. Avec 7.5 en Anglais écrit, 6 en Anglais oral, 12...
  2. J

    correspondre avec bts ag

    au faite mon adresse MSN c julie.frayer@hotmail.fr si tu veux bis
  3. J

    correspondre avec bts ag

    Salut Je viens de passer mon BTS AG (session 2006) et j'attend avec impatience mes résultats du 30 juin. Si tu veux on peut correspondre, demande moi ce que tu veux et bon courage d'avance. bisou :kiss:
  4. J

    agence d'intérim

    Salut Il existe une formation spécifique d'assistante d'agence de travail temporaire. mais la plupart des assistante d'agence on soi bts ag ou ad volia voila :kiss:
  5. J

    DEES management et gestion de PME

    Salut Je connais pas cette formation mais vu son intitulé DEES management et gestion de PME, il faudra certainement que tu le fasse dans une petit et moyenne entreprise (crois moi je sors dun bts assistant gestion pme/pmi), c'est à dire dans 1 entreprise de - de 200 salarié (au moins mais ca...
  6. J

    BAC + 3 par correspondance

    Salut tous le monde ! Je viens de passer mon Bts Assistant de Gestion PME/PMI et j'aimerai poursuivre mes études (par correspondance ou alternance : en priorité par correspondance). Je suis interessée par une formation relativement courte de 6 à 24 mois, dans le domaine du...
  7. J

    programme 1ére année AG

    Salut ... Moi je viens de passer mon bts AG En faite en bts, ya pas vraiment de programme en anglais, moi en 1ere année ont a fait beaucoup de lecture et de traduction comme toi pour assimiler le voc de l'ent, de la sté, etc ... On a aussi appris a faire des cptes rendus et résumés. car jsai...
  8. J

    Date des résultats

    Date des résultat bts pour orléans-tours Salut à tous ! Le résultat du bts pour notre académie (orléans-tours) est prévue pour le 30 juin à 14h sur internet/minitel et dans les lycées et centre d'examen, le relévé des notes et du résultat du bts vous sera envoyé par la poste sous 8jours à...
  9. J

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut ! J'ai passé ma dernière épreuve mardi donc le cpap. J'étais un peu anxieuse pour cette épreuve mais ça c'est relativement bien passé. J'avais un jury de 2 femmes (2 prof: 1 administrative et 1 commercial) et 1 homme (le professionnel), le jury étais sympa dans l'ensemble, bien que ce...
  10. J

    Prof Nul en compta ?comment se rattraper?

    salut moi j'ai des cours de compta parce que je passe le bts cet année et meme en ce moment et je suis calé en compta si tu veu demande moi
  11. J

    Circulaire 2006 BTS Assistante de Gestion PME/PMI

    Je l'ai mais ca marche toujours pas serai t'il possible de le mettre en document word compressé
  12. J

    Création journal d'entreprise !!

    moi j'en ai déja fait 1 si tu veu que je te l'envoi par mail envoi moi 1 mail sur julie.frayer@hotmail.fr
  13. J

    Circulaire 2006 BTS Assistante de Gestion PME/PMI

    Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je pourrai téléchargé la circulaire nationale 2006 pour le BTS assistante de gestion pme/pmi car j'essaye à tout prix de l'enregistrer via le blog AG mais cela ne marche pas car elle s'enregistre avec Quiktime et ca marche pas, bien que j'ai...
  14. J

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut moi jviens de passer l'anglais oral et ca été trop chaud ... :pascompris; parce que déjà l'écrit c'été dur mais là c'été encore pire ... horrible ... j'ai une un texte oral sur les employees qui st accros des jeux sur internet ... et moi j'ai pas compris ca j'ai fait 1 cpte rendu sur les...
  15. J

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    salut a tous le monde ! J'ai passé l'abi à 15h30 et ca a été. J'ai été interrogé sur Access pour le cas inconnu requete table formulaire et relations et j'ai présenté l'activité avec power point et il mon aussi interrogé sur ciel compta écriture et déclaration de TVA et pour la culture info ...
  16. J

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    salut, moi l'étude de cas c bien passé mais elle été vraiment tro longue et la fin j'ai bachlé surtout la conclu mais bon je pense avoir bien réussi
  17. J

    SA CORNILLEAU

    moi je l'ai fait en devoir qu'est ce que tu veux savoir
  18. J

    calcul du cout de revient

    je recherche absolument le calcul permettant de trouver le cout de revient d'un produit merci bcp :knuppel: