Résultats de la recherche

  1. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    oui, c'est que en deuxième annee qu'il y a des examens mais j'ai preferer t'en informer bien avant lol
  2. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Non moi j'ai passe le BTS SAM (support à l'action managériale) sûrement que pour certains bts vos devoirs oraux etaient pas necessaire pour avoir le BTS, pour moi, je sais que si. parce que c'etait un devoir oraux blanc avant de passer les oraux professionnelles (mais vu que ça ete annuler alors...
  3. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Dans l'ensemble le CNED est bien, pour les cours tu as tout sur la plateforme ou sous support papier envoyer à domicile quelques jours après ton inscription. En periode d'examens tu as plus de mal à joindre le CNED que ce soit par mail ou par téléphone. Pour les examens (2ème annee), quand tu...
  4. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    aucune idee, normalement ils doivent nous le donner de eux mêmes. J'ai envoye un mail à mon academie pour le renseigner
  5. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    j'ai hâte de recevoir le diplôme en format papier officiel :p
  6. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    ah ouai ? pas de devoirs oraux ? c'est peut être pas nécessaire dans le cadre de ton BTS. Pour moi, si, parce que c'est en rapport avec mon BTS pour une mise en situation professionnelle le jour ou je bosse dans une entreprise. Merci, je suis contente et je m'en doutais que j'allais l'avoir...
  7. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Les elèves qui n'on pas passer les oraux des devoirs E4 et E6 alors c'est normal qu'ils ont ete noter absent. Moi par exemple, j'ai passer 2 devoir oraux sur 4 (1 en E4 et 1 en E6) avant le 30 avril pour que ça soit pris en compte par le livret scolaire. Si les elèves ont quand meme passer les...
  8. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    malheureusement tu aurais jamais dû l'envoyer parce que en l'envoyant quand même tu as donner ton accord. Appel ton academie, rappel le CNED jusqu'à qui repond et au pire fait un recours ou une contestation de la decision car il te manque des elements et une note pas justifie.
  9. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Ton numéro de candidat tu le trouve sur ta convocation pour passer tes examens. Mais suite au Covid-19 nous avons pas reçu les convocations. Alors je te conseil de contacter ton académie et de leur demander quel est ton numéro de candidat. Mais en tout cas ce n'est pas le numéro INE.
  10. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    normalement oui elle s'est tromper, d'autant plus, qu'on vas également recevoir le nouveau livret scolaire conforme au modèle du ministère. Au pire, envoie ou appel le CNED et demande leur, mais c'est sûr on aura nos relevés de note.
  11. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    c'est bizarre, parce qu'on reçoit toujours le relevé de note que ce soit en 1ère ou 2ème annee. Pour ma part j'ai eu la confirmation du CNED qui précise bien qu'on vas recevoir les relevés de note prochainement
  12. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    on vas les recevoir dans pas très longtemps, on doit être patient(es)
  13. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    A tous les étudiants normalement les résultats des BTS auront lieu le 10 juillet à 15h (j'ai vu les dates afficher sur le site www.resultatsbts2020.com)
  14. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Ah oui ? tu habite dans quel region ? Je ne sais pas du tout, d'après ce que j'ai reçu comme mail, il allait refaire le livret scolaire correspondant au modèle fournis par le ministère, et on aurais aussi un exemplaire.
  15. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    ce que je peux te conseiller et de regarder ce que propose réellement les licences, comme par exemple les métiers débouchés et le programme de chaque licence, ça te permettra de te faire une idée de plus prêt
  16. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    d'accord, tu as déjà fait des recherches sur les différentes licence possible après le BTS CG ?
  17. J

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    je comprends, rappel moi quel bts tu fais ? CG ?