Résultats de la recherche

  1. L

    tableau multicritère

    je voudrais que quelqu'un m'aide ,ou donne des idées de critère pour que je fasse un tableau multicritère sur des assurances de cyberattaques / (sinistre). merci de m'aider et de me répondre bonne journée.
  2. L

    lettre en anglais

    merci j'ai t envoyer un mail tu la reçus
  3. L

    lettre en anglais

    il faut que tu me comminique ton mail pour parler en priver, oui pas de soucis je vais trouver des gens qui font la meme formation que toi et je te dirais.
  4. L

    lettre en anglais

    alors tu pourras m'aider ou pas pour mon devoir d'anglais ?
  5. L

    besoin d'aide pour mon diagramme

    bjr j'aurais besoin de vos aide pour un diagramme d'ishikawa, en gros je veut faire un ishikawa sur les clients non satisfaits dans une agence immobilière. quelqu'un pourrais m'aider parce que je sais du tout pas quelles élément mettre dans mon diagramme je suis totalement perdus . aidez moi...
  6. L

    Echange de copies SLAM

    actuellement je suis une étudiante de bts pme du coup je crois pas que je pourrais faire grand chose parce que je n'en connait rien sur cette formation de BTS SIO car je n'ai jamais fait cette formation mais en revanche si tu as des devoirs en anglais je pourrais bien sur t'aider. mais peut être...
  7. L

    lettre en anglais

    ok sa marche dit moi c'es sur koi ton devoir
  8. L

    lettre en anglais

    quelqu'un pourrais m'aider à faire la lettre en anglais j'ai pas trop compris comment la faire si quelqu’un m'aide sa sera vraiment sympa merci.
  9. L

    aide pour trouver un projet

    oui exactement je passe mon épreuve orale le 2 juin en vidéo conférence on envoi nos dossier complet lundi prochain puis le 2 juin on fait vidéo conférence pour passer en oral.
  10. L

    aide pour trouver un projet

    je peut voir un exemple sur le projet de satisfaction de client ci cela te dérange pas parce que moi aussi c'est une entreprise de vente
  11. L

    aide pour trouver un projet

    proposer moi votre aide puis pour les doc je me débrouillerais et pareil pour expliquer pourquoi j'ai fait cette projet je me débrouillerais
  12. L

    aide pour trouver un projet

    ce n'est pas un épreuve de CCF , c'est bien un épreuve qui comporte sur un dossier de gestion de risques, j'essayer de m'approcher vers ma prof mais elle m'aide pas beaucoup.
  13. L

    projet gtestion des risques

    actuellement en 2éme année de bts je passe mes épreuve E5 sur le projet des gestion de risque dans 2 semaines, mais je n'ai toujours pas fais la partie projet car je sais pas sur quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympas. j'effectuer un stage dans un agence immobilière...
  14. L

    aide pour trouver un projet

    je passe mes épreuve dans 2 semaines sur mon dossier, donc un petit coup de main de votre part sera sympas pour moi. merci
  15. L

    m

    m
  16. L

    aide pour trouver un projet

    non, j'ai pas pu parce que comme y avait le confinement on a pas eux vraiment le temps pour en discuter du projet et j'ai essayer de le rejoindre par mails et téléphone mais il répond à aucune des contactes du coup c'est compliquer pour moi pour chercher un projet et de me décider sur quoi je...
  17. L

    m

    m
  18. L

    m

    m
  19. L

    aide pour trouver un projet

    oui pourquoi pas, sa ma l'air bien comme projet. mais je sais pas trop comment commencer et que faire, je un peu bloquer a vrai dire .