Résultats de la recherche

  1. V

    Que faire aprés une LPA ?

    Bonjour à tous ! Je commence à me poser des questions sur la suite des études possibles aprés la licence. Je viens d'apprendre que le diplôme de l'Enass n'était pas reconnu mais en plus d'être très séléctif! Connaissez vous les suites possibles, des informations sur la formation à distance et...
  2. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Bonjour,je souhaiterais juste faire qq connaissances avant la rentrée et savoir d'ou vous venez pour aller a l'enass car moi en l'occurence je viens du fin fond de la seine et marne. A bientot
  3. V

    Gestion du stress

    Bonjour à tous,voila je passe mon acrc mercredi matin et je suis prise d'une panique ingerable,tous mes partiels se sont toujours trés bien passé mais la a force de me parler du jury comme des bourreaus je n'arrive plus à rien gerer ,j'ai trés peur de perdre tous mes moyens !Auriez vous des...
  4. V

    acrc

    bonjour à tous j'ai plusieurs questions à vous poser... peut on faire une mission de prospection téléphonique en muc? Mon centre de formation veut que nos missions soient mises dans l'ordre chronologique est ce vrai? Quelle est la date butoire au depos des dossiers acrc? Merci pour vos réponse!
  5. V

    La trame

    Bonjour, je vous contact car dans notre centre de formation personne ne nous aide a remplir la trame qu'il faut envoyer au centre d'examen je suis en bts muc en alternance .Pourriez vous me guider svp je ne sais pas qu'elles savoirs il faut rentrés et qu'est ce qu'on met dans action ponctuel...
  6. V

    Conformité et réglementation

    Bonjour à tous et merci de prendre en compte mon message car mon centre de formation à l'art et la maniére de créer des paniques de derniers moments. Je vais donc vous présentez ma situation:depuis le début de ma formation j'ai du changé 2 fois d'entreprise une fois car la responsable ne voulait...
  7. V

    assurances

    bonjour je voulais savopir si quelqu'un travaillé dans une assurance ou dans un cabinet de courtage afin de pouvoir comparer nos missions....
  8. V

    validité de dossier

    bonjour je voulais savoir si qq est dans mon cas c'est a dire qu'il y a que lui et son tuteur dans l'uc car je sais pas si deux salarié c assez pour passer l'apreuve si quelqu'un peut me repondre....merci
  9. V

    Les missions

    Bonjour a tous en faite je voulais savoir si qq travaille dans une assurance car je ne trouve pas trop de missions et je sais pas par quoi commencer. En plus je suis un peu perdu car apparement la presentation a l'exam des missions a changer et la presentation d'entreprise doit prendre moi de...