Résultats de la recherche

  1. P

    Sup de pub rythme

    Merci pour ta réponse, j’espere être à la hauteur ;)
  2. P

    Sup de pub quel rythme ?

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les cours à Sup de Pub sont vraiment difficile et s'il y a un rythme disons "effréné"? Je rentre en première année l'année prochaine et j'ai eu des échos comme disant qu'il fallait vraiment s'accrocher, est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. P

    Sup de pub difficile ou non ?

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les cours à Sup de Pub sont vraiment difficile et s'il y a un rythme disons "effréné"? Je rentre en première année l'année prochaine et j'ai eu des échos comme disant qu'il fallait vraiment s'accrocher, est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses
  4. P

    Sup de pub rythme

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les cours à Sup de Pub sont vraiment difficile et s'il y a un rythme disons "effréné"? Je rentre en première année l'année prochaine et j'ai eu des échos comme disant qu'il fallait vraiment s'accrocher, est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses
  5. P

    sup de pub

    Bonjour tout le monde, J'arrive un peu tard sur cette discussion mais j'aimerais savoir si les cours à Sup de Pub sont vraiment difficile et s'il y a un rythme disons "effréné"? Je rentre en première année l'année prochaine et j'ai eu des échos comme disant qu'il fallait vraiment s'accrocher...