Résultats de la recherche

  1. C

    Bts cg 2eme année par le CNED 2020/2021

    Bonjour, c'est dommage que certains professeurs soient comme ça, et qu'il faille sans cesse les relancer. Moi quand j'ai voulu partir en stage aux States pour quelques mois, je pensais qu'il fallait prendre un ESTA et donc j'avais trouvé ce site https://us-esta.com/, où j'ai compris que c'était...
  2. C

    BTS aéronautique : aspect pratique, difficulté d'accès,...

    Bonjour, Je serai toi, je tenterai, surtout si tu es passionné d'aviation ! après s'il y a peu de places, c'est peut être que c'est justement un BTS important, bonne chance à toi
  3. C

    Musique

    Imagine Dragons, l'intégralité
  4. C

    Cours en vidéo gratuit en gestion finance

    Hello, tu fais ça depuis longtemps ? moi j'avais trouvé des vidéos sur open classrooms à l'époque
  5. C

    logement à Chicago

    Bonjour à tous, je vais terminer mon master en communication et je voudrais passer ma dernière année à Chicago. Un accord avec mon université va me permettre d'obtenir une place la bas :) je compte prendre une colocation dans le centre ville mais je ne connais pas les quartiers, savez-vous ceux...
  6. C

    Stage À L'étranger

    merci !
  7. C

    Vend mes cours et mes projets de BTS SIO - SLAM

    combien ? :)
  8. C

    Sup de pub rythme

    Hello, j'avais aussi postulé la bas et finalement je n'y suis pas allée car c'était trop cher pour moi. C'est une super école avec un bon niveau mais en effet il faut s'accrocher et surtout au début je pense le temps d'avoir les notions de bases :) bon courage à toi
  9. C

    Stage À L'étranger

    Bonjour, l'offre est-elle encore disponible ? je vous remercie :)