Résultats de la recherche

  1. M

    RECHERCHE CORRIGES DEVOIRS CNED BTS SIO SISR 2021

    Dis moi le nom de ta matière stp Comme ça je vérifie si j'ai le bon corrigé
  2. M

    A quoi sert le contrôle continue en 2ème année de BTS ?

    Le Contrôle Continu sert à l'obtention du diplôme en prenant en compte nos notes obtenues au fil de l'année, sans avoir à passé d'examen. On peut pas déterminer l'obtention d'un diplôme sur le Contrôle Continu et les épreuves. C'est soit l"un soit l'autre. A part en cas d'annulation d'épreuves...
  3. M

    Exemple de Projets BTS SISR 2ème année

    Merci ! Je t'ai envoyé un mail hier au fait
  4. M

    Exemple de Projets BTS SISR 2ème année

    Salut ! Quelqu'un aurait des exemples de projets à réaliser qu'il faudra présenter le jour de l'épreuve et qu'il doit figurer sur notre portfolio ? Merci
  5. M

    .

    Dites pour ceux qui font, ou qui ont fait leur portfolio j'ai une question ! Je suis tombé ce matin sur 2 vidéos qui indiquaient sur comment créer le sien. Vous pouvez me dire si ces 2 vidéos sont correctes pour que je puisse faire la même chose (en l'adaptant pour le BTS bien sûr), ou si l'une...
  6. M

    BTS SISR 2 IEMME ANNEE 2020/2021

    Bon sinon mon problème du tableau de synthèse a été résolu. Désormais je dois faire mes dossiers E4 et E6 + mon portifolio. Vous les avez commencé vous ? Vous auriez quoi comme conseils pour les faire ? Merci
  7. M

    BTS SISR 2 IEMME ANNEE 2020/2021

    Oui c'est là où tu dois déposer tes études de cas
  8. M

    BTS SISR 2 IEMME ANNEE 2020/2021

    C'est cool que le CNED ait reporté de quelques jours la date limite des devoirs, même si l'annoncé le 7 au matin n'est pas très malin en soi.... Moi il me reste plus que mon tableau de compétences à envoyer. Ca va faire question idiote, mais quelqu'un sait comment l'exporter proprement en PDF ...
  9. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Toujours pas me concernant désolé. Sinon c'est cool que le CNED ait reporté de quelques jours la date limite des devoirs, même si l'annoncé le 7 au matin n'est pas très malin en soi.... Moi il me reste plus que mon tableau de compétences à envoyer. Ca va faire question idiote, mais quelqu'un...
  10. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Le voici :D
  11. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Ca y est !!!! J'ai enfin trouvé le devoir 1 de l'étude de cas. Faites vous plaisir :D
  12. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Comme nous tous mdr
  13. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Excellent :D
  14. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Désolé je ne l'ai pas non plus....J'avais dû le faire sans
  15. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Génial ! Merci à toi ;) Pour les E5 on en est à où ? Perso je suis encore très occupé avec mon tableau de compétences et PPE (même si ces derniers devraient être faits cette aprem). Je pense que je commencerai l'Etude de Cas 2 ce soir. J'y ai peut être même prévu d'y passer la nuit...
  16. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Exactement ! J'ai régulièrement la pression du CROUS aussi. Mais tant que t'envoies tout tes devoirs et PPE tu seras tranquille. Les Etudes de Cas pour rappel c'est de base facultatif. C'est juste qu'il est super préférable de les faire au vu de la situation actuelle, où si le BTS est en...
  17. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Exactement, on est tous dans le même bateau mdr. Juste pour petite précision, le 6 avril est inclus pour renvoyer nos dossiers. Ca peut sembler anodin, mais pour notre cas c'est 1 journée supplémentaire précieuse à prendre en compte :eek:
  18. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Parfait ;) De mon côté perso, je dois encore faire le devoir 2 de Exploitation des Services et je vais boucler mes 2 missions de PPE cette aprem. Je commencerai l'étude de cas 2 dans la soirée probablement pour qu'on se partage bien les exos à faire entre nous
  19. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Oral et le stage, c'est en ce qui concerne l'épreuve E4 il me semble. Pour l'E5 je propose que pour le faire ensemble, on essaie soit les faire ensemble en même temps, en parlant sur une autre plate-forme (Messenger, Discord ect...) puisque ça ira plus vite et ce sera plus simple que de se...
  20. M

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Génial, t'assures ! Il me manque plus que les Etudes de Cas 1 et2 du coup. Si quelqu'un pourrait trouver les corrigés ce serait génial ! Ou au pire vu l'urgence dans laquelle je suis, ne serait ce que m'envoyer ce que vous avez fait dessus pourrait me convenir largement aussi. Exactement ...