Résultats de la recherche

  1. R

    BTS SIO SLAM 2020/21

    Bonjour, à tout hasard, auriez-vous un corrigé de l'examen E5 de cet année ?
  2. R

    PPE 2ème année 2021

    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire part la tache 1 de la mission 1 de PPE : Développement de la partie comptable. Je suis au CNED et on ne m'a pas corrigé mon PPE, je rame beaucoup. Je ne trouve pas comment mettre "comptable" sur l'index.php. Merci de votre aide.
  3. R

    A quoi sert le contrôle continue en 2ème année de BTS ?

    Salut j'ai une petite question, si j'ai 9/20 de moyenne générale en contrôle continue mais à l'examen j'ai 11/20, aurais-je quand même mon diplôme ? A quoi sert donc les contrôle en deuxième année alors je ne comprend pas. Ils comptent quelques part dans le résultat final ? Je ne comprend pas...
  4. R

    BTS SIO SLAM 2020/21

    Hello, j'ai une question (un peu bête) : On a un contrôle continue et l'examen. Si à l'examen j'ai 14/20 mais au contrôle continue j'ai une moyenne de 9/20, quelles sont les conséquences ? J'ai mon diplôme quand même, donc contrôle continue ne "sert à rien" ? Je n'ai pas trop compris. (PS : J'ai...
  5. R

    BTS SIO SLAM 2020/21

    Bonjour, aviez vous le corrigé du devoir de PPE ? juste pour voir si je ne suis pas trop hors sujet. Je le trouve un peu difficile, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci beaucoup !