Résultats de la recherche

  1. N

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    bonjour, Moi aussi je fais le BTS en 10 mois avec le Greta et c'est vrai que cela n'est vraiment pas évident et pourtant je me donne mais c'est complexe, la barre est très haute, j'avoue. Surtout le fait de ne pas avoir d'exemple cela me mine car j'ai bien une petite idée mais ça sa s'arrête là...
  2. N

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Ashanti570 Voici mon adresse mail pour avoir un peu d'aide, un ancien dossier se serait vraiment sympa. Merci gesnouin.n50@gmail.com
  3. N

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    J'espère que ca va aller mais j'avoue que là je suis perdue. C'est compliqué j'arrive tout juste à 10 de moyenne. J'ai vraiment peur de me gaufrer. Et le pire c'est que j'ai un mal fou à avancer sur mon dossier Gestion des risques et la nouvelle référente qui remplace celle qui nous a lâché (...
  4. N

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    bonjour, Je balise un peu car je n'arrive pas à trouver d'exemple sur le dossier Gestion des Risques. J'effectue mon stage en entreprise d'Ambulance et je suis partie sur les risques TMS. Même en demandant à mon professeur référent un exemplaire d'un ancien dossier, il n'y à rien ce que je...