Résultats de la recherche

  1. T

    Les corriger des devoirs de première année bts gpme

    Les corriger des devoirs de première année bts gpme
  2. T

    Entraide corrigés CNED BTS Gestion de la PME 2ème année

    Demande à ton tuteur de stage, il pourra sûrement t'aider
  3. T

    BTS gestion PME 1er année

    Bonjour, Je suis en 1ére année de BTS gestion de la pme et je cherche les devoirs corrigés car je suis vraiment en retard (je donne de l'argent en échange).
  4. T

    BTS GESTION PME 1er année

    Bonjour, Je suis en 1ére année de BTS gestion de la pme et je cherche les devoirs corrigés car je suis vraiment en retard (je donne de l'argent en échange).
  5. T

    Entraide corrigés CNED BTS Gestion de la PME 2ème année

    Salut est-ce que tu peux me les envoyer aussi stp? thaisduc23@outlook.com
  6. T

    Bonjour, j'ai vu que tu étais en deuxième année de BTS. Est-ce que tu as encore tes devoirs de...

    Bonjour, j'ai vu que tu étais en deuxième année de BTS. Est-ce que tu as encore tes devoirs de première année, si oui serait il possible que tu m'envoie par mail stp mon mail: luna.duc1618@gmail.com
  7. T

    Bonjour, j'ai vu que tu avais toujours tes corrigés de 1er année du bts gpme est-ce possible que...

    Bonjour, j'ai vu que tu avais toujours tes corrigés de 1er année du bts gpme est-ce possible que tu me les envoies par mail stp luna.duc1618@gmail.com
  8. T

    BTS CNED Gestion de la pme 1er annee

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les devoirs de première année de gestion de la pme, si oui, serait-il possible de me les envoyer par mail ? luna.duc1618@gmail.com
  9. T

    Bonjour, j'ai vu que tu étais en deuxième année de BTS. Est-ce que tu as encore tes devoirs de...

    Bonjour, j'ai vu que tu étais en deuxième année de BTS. Est-ce que tu as encore tes devoirs de première année, si oui serait il possible que tu m'envoie par mail les devoirs de gérer la relation avec clients et les fournisseurs parce que je suis un peu perdue avec cette matière. mon mail...