Résultats de la recherche

  1. B

    BTS GPME fiches comm grcf

    Coucou, Si ce n'est pas déjà fait, il faut que tu vois avec ton/ta tuteur/tutrice de stage si c'est possible de faire au moins une tâche en lien avec le client. Si ce n'est pas possible, parle en à ton professeur référent. Peut être qu'il pourrait appeler ton entreprise pour convaincre. Je ne...
  2. B

    BTS GPME fiches comm grcf

    Animer une réunion, c'est de la communication orale et non écrite
  3. B

    Besoin d'aide sur un exercice

    Bonjour à tous, J'ai un exercice noté à faire en RH, et j'ai beau essayé de comprendre, je bloque je n'y arrive pas. Je vous ai mis en photos, le sujet et les documents remis avec. Sur les 5 semaines, j'ai relevé 12 heures supplémentaires et non pas 10 comme écrit dans le mail par Mme Alloury...
  4. B

    Fiche communication écrite

    Pas besoin de se vouvoyer, nous sommes entre étudiants ;) Désolé, j'ai réalisé mes fiches SP de communication écrite sur une mise en demeure par courrier et un courriel sur de la relance client pour des impayés. Mais je pense que tu pourrais préciser le déroulement de la réunion, et développer...
  5. B

    Projet de l'épreuve E51 (2ème année)

    Bonjour, :) Je comprends tout à fait, j'ai un plan à vous proposer pour vous aidez dans la structure de votre dossier de gestion de risque. C'est un plan qui a été donné par ma professeur référente. La partie qui concerne ton projet doit faire entre 4 à 6 pages maximum. 1. Présentation du...
  6. B

    Licence Pro Gestion des organisations

    Bonjour à tous ! Voilà, je suis actuellement en deuxième année de BTS gestion de la PME et je souhaite intégrer une licence pro Management et Gestion des organisations en alternance. Je sais que je peux travailler dans tout types de structures en lien soit avec les ressources humaines, de la...
  7. B

    BTS GPME fiches comm grcf

    Bonjour, Dans ta fiche SP, tu dois retrouver différentes parties :cadre de la situation professionnelle, problème de gestion soulevé et les enjeux, objectifs attendus, conditions de réalisation, ressources à disposition (support papier/numérique), logiciels utilisés et préciser leurs...
  8. B

    Fiche communication écrite

    Bonjour, Tout dépend des missions que tu réalises en stage. En entreprise, la rédaction d'écrits est très courant, que ce soit une note d'information à destination des salariés (les mesures liés au covid au sein de l'entreprise,etc) ou encore un compte rendu d'une réunion auquel tu as pu...
  9. B

    PASSEPORT PROFESSIONNEL

    Ton professeur ne vous as pas donné du tout de fiche SP type ? Si ça peut aider je peux te montrer une fiche SP type qui entre en compte dans le passeport professionnel. Il est important d'utiliser le bon vocabulaire adapté que tu as du voir en cours. ^^