Résultats de la recherche

  1. S

    cherche profs en bac pros services

    Bonjour, je suis en train de creer un ecole sur NArbonne qui proposera entre autres le BAc pro services J'aimerais bien echanger avec des profs qui enseignent deja dans cette formation Merci a tous par avance !!!!
  2. S

    a la recherhce de profs pour echanger sur nos cours et nos experiences

    Bonjour, je suis en train de créer ma propre école privée qui proposera le BTS VPT. J'aimerais discuter avec d'autres profs pour échanger,avoir des infos et des conseils merci à toutes et à tous BONNE ANNEE SCOLAIRE ET REUSSITE SURTOUT AUX ETUDIANTS Message édité par Bigtiti : merci de faire un...
  3. S

    cherche profs en bts du tourisme pour echanger avec un createur d'une ecole

    Bonjour, je suis en train de créer ma propre école privée qui proposera le BTS AGTL. J'aimerais discuter avec d'autres profs pour échanger,avoir des infos et des conseils merci à toutes et à tous BONNE ANNEE SCOLAIRE ET REUSSITE SURTOUT AUX ETUDIANTS Message modifié par Bigtiti : attention aux...
  4. S

    cours d allemand

    slt a ttes et a tous, je viens de m inscrire sur ce forum pour aider une de mes eleves a y voir plus clair. je suis un ancien prof d'allemand en bts tourisme ( 10 ans ) et je suis devenu prof a domicile si vous avez besoin de cours d'allemand ou de conseils n hesitez pas a+++