Résultats de la recherche

  1. S

    proposition action bts

    :cool: merci d'avoir repondu je t'ai envoyé un mp à bientot jespere!!
  2. S

    proposition action bts

    j'ai oublié de préciser uez la boutique se situe à Orléans (120km au sud de paris) voila a bientot!!
  3. S

    proposition action bts

    rebonjour a tous :cool: effectivement cela pourrait etre interessant il est vrai qu'a la base nous voudrions vraiment de laide au niveau du graphisme (flyer...) car c'est le plus urgent je réitère donc ma demande dans ce sens cocernant les demandes en CI, pourquoi pas, cela pourrait se faire...
  4. S

    proposition action bts

    en fait elle a des fournisseur etrangers (inde, chine, maroc) mais elle n'exporte pas, c'est une petite structure
  5. S

    proposition action bts

    Bonjour je viens de passer le bts communication et j'ai effectué une action pour une petite boutique de décoration super sympa (j'ai fait une étude de marché) la décoratrice a peu de moyens, mais sa boutique est super et marche bien, et elle m'a bien aidé pour mon action, d'aillleurs les jurys...
  6. S

    infos sur SUP DE COM lyon ou ESGCI

    SUP de com délivre aussi le niveau 1 (manager de la com) je msuis renseignée!! g déja passé lé concours pour l'esgci, que j'ai réussi mais ils mont dit qu'a la rentrée ils ne prendront tjrs pas les boursiers.. je suis dégoutée :tickedoff: enfin bon... si vous avez des conseils n'hésitez pas...
  7. S

    infos sur SUP DE COM lyon ou ESGCI

    bonjour je voudrais des temoignages sur ces deux ecoles car jenvisage une troiseme année de com (apres mon bts com) je pensais me diriger vers l'iscom ou sup de pub, mais elles délivrent un niveau inférieur (niveau 2 contre niveau 1) elles sont très cheres, et ne prennent pas les boursiers...