Résultats de la recherche

  1. B

    Instagram

    Hello! Ça fait un bye que je ne suis pas venue sur le forum. Voilà j’ai un projet que j’aimerai partagez avec vous si vous le permettez, merci d’avance. Sous l’impulsion et avec le soutien de ma team je me décide à essayer de rendre mon profil Instagram plus visible. Je continuerai de...
  2. B

    problème sur internet

    salut a tous Voila j'ai un probleme j'ai windows vista et depuis quelques temps des que je vais sur le web si j'ouvre plusieurs pages ou onglets en meme temps, des que j'en ferme un tout les autres se ferment et je ne comprends pas pourquoi. Quant a ma soeur elle ne peut pas lire des vidéos...
  3. B

    systeme data v4

    Bonjour, Je sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, voila j'ai répondu à cette offre d'emploi (c'est la dernière) : http://www.tourmag.com/classifieds/PACHA-TOURS-REV-VACANCES-recrute-2-CONSEILLERS-VENDEURS-et-1-OPERATEUR-DE-SAISIE-SUR-SYSTEME-DATA-V4-H-F_pa38213.html, et j'ai un...
  4. B

    Cherche 2 places assises pour le concert de Beyoncé

    Salut à tous !!! Je cherche 2 places assises pour le concert de Beyoncé à Bercy le 05 mai 2009. J'espère que vous pourrez m'aidez!! Merci, Beaucoup !!!
  5. B

    Vend une paire de gant en cuir

    Bonjour a tous Je vend une paire de gant en cuir de la marque BRENT jamais portée taille 6.5 a 30€ + frais de port! Je vous joint d'autres photo bientot !!!!!!!
  6. B

    vend paire de puma

    Salut à tous Je vend une paire de Puma neuve jamais porté taille 41. Blanche grise et bleue turquoise 25€ + frais de ports. Si cela vous intéresse faites moi signe !!!!!
  7. B

    Test chez Lagrange Vacances

    Bonjour à tous, Jeudi j'ai rdv pour un test de 2h30 à Lagrange Holidays je suppose que je serai pas la seule. quelqu'un à déja passé un test chez eux? j'ai déja fais des entretiens collectifs et apres individuels dans ma vie.
  8. B

    recherche abonnés tour hebdo

    Bonjour à tous, J'ai absolument besoin d'un article tour hebdo mais pour avoir y acces sur leur site il fauet être abonné et ce n'est pas mon cas, c'est pour ça que je fais appel à vous. j'ai besoin de cette article pour mon mémoire. merci d'avance.
  9. B

    Rémunération stage

    Salut à tous, j'ai une question je fais un stage qui dure en tout 16 semaines (4 mois) du 13 mars au 08 août 2008 mais au rythme de 3 jours par semaine car les lundi et mardi je vais en cours je suis a mon stage un samedi par mois! je suis au 39h pendant les vacances scolaires de paques...
  10. B

    mémoire licence pro tourisme

    Coucou Je suis en licence pro tourisme et j'aimerai faire mon mémoire sur le theme des voyages de noces mais hélas ce sujet est vaste donc j"aimerai savoir si vous auriez des idées à me donner pour trouver un sujet moins vaste sur le theme des voyages de noces parce que je vous avoue que...
  11. B

    Stage fractionné de 4 mois en tourisme

    Cioucou a tous comment cca va? Voila je vous expose mon probleme j'ai un stage de 4 mois (16 semaines) a faire dans le tourisme ou l'evenementiel mais a cause de mes cours ce ne sera pas un stage de 4 mois d'affilé Je dois le faire avant fin aout 2008. Environ 3 jours par semaine + vacances de...
  12. B

    concours d'ecriture

    J'ai une amie qui est passionée de musique et qui participe a un concours d'ecriture Si vous votez pour elle, elle ira en finale de ce concours et peut etre elle  pourra aller en studio enregistrer avec des pros...
  13. B

    Licence pro,niveau?

    Coucou à tous. Le mois prochain je rentre en licence pro hotellerie et tourisme option distribution touristique en alternance, le seul hic c'est que je n'ai pas encore trouvé d'entreprise. Je voulais savoir vous qui avez fait une licence pro comment ça se passe est ce que c'est difficile?
  14. B

    Recherche voiture 5portes

    Coucou a tous! Ma mere cherche une voiture type clio 2; 5 portes de Max 5 ans Max 4000€ Et mon frere lui cherche une voiture tye clio ou megane 2 diesel 50000km de preference 5 portes de 2002 A 2004. Voila je suis ouverte a toutes vos propositions.
  15. B

    Job d'eté paris

    J'ai postulé pour ce job mais je vais en prendre un autre alors allez y vite dépéchez vous http://www.iquesta.com/Job-Etudiant/Job-Etudiant.cfm?start=6&idSt=52578&discipline=0&typi=1&minn=1&rgi=13
  16. B

    Bon Courage

    Je vous dis un gros M**** pour votre bac je suis passée par là et je sais ce que vous ressentez. A dans deux ans pour le BTS.
  17. B

    Promo Air France

    Si vous n'avez pas encore achetez vos billets d'avion profitez en bien. Jusqu'au 18 juin, la compagnie propose 560 000 sièges à partir de 99 euros TTC l'aller retour, pour des voyages à effectuer du 14 juillet au 2 septembre (derniers retours le 23 septembre). Comme Lufthansa, Air France a...
  18. B

    Probleme calcul cout de revient

    bonjour, J'ai une amie qui a un souci avec son montage de produit qui est une journée a la cité de la mer à cherbourg voila elle a essayé de calculer un coût de revient mais n'y arrive pas car il y a plusieurs tarifs dont un tarif adulte de 10.50¤, un tarif enfant de moins de 12 ans à 7.50¤ et...
  19. B

    Hotel Bonsai + question oral

    coucou ca va? Pour un de mes montages de produit on a choisi un hotel bonsai mais apres de multiples recherches je ne trouve pas quel type d'hotel il s'agit si c'est une franchise ou une reseau intégré etc. http://www.bonsai-hotel.tm.fr/ Je me suis donc dis que vous pourriez peut-être m'aider...
  20. B

    Axa recrute en IDF

    Axa assistance recrute 180 chargé d'assistances saisonniers bilingues ou non bilingues cdd de 2 mois minimum aout inclus possibilité de cdd long termes du 21 mai au 30 septembre 2007 (on est pas forcé d'avoir 20 ans) http://www.axa-assistance.fr/fr/jobs/aides_assistance.pdf Et des aides chargés...