Résultats de la recherche

  1. V

    Formule dans Excel

    Bonjour, J'ai une toute petite question, dans l'un des mes ptp, j'ai réalisé des formules et a un moment j'ai ceci : &" "& Mais je n'arrive plus a me souvenir ce que cela signifie !! Et comment ça se lit Je l'ai utilisé dans une cellule ou il fallait mettre 2 informations (cp...
  2. V

    Recherche cours sur l'union européenne

    Bonjour, N'ayant pas pu traiter cette partie du cours, je suis à la recherche d'un cours ou une fiche sur l'union européenne.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucou
  3. V

    Détour = Besoin d'aide pour un plan ! svp - Bigtiti ?

    Bonjour, Voila j'ai une synthèse de document à faire sur le thème du détour. J'ai déja pu tirer les idées essentielles des textes qui sont : Doc 1 : Immigrer = penser qu'en partant sa arrangera tout Doc 2 : Un homme a une maison et sa source d'eau est loin : 3 solutions : - Aller a la source...
  4. V

    Aide pour traduire 2 phrases

    Bonjour, Je dois faire un compte rendu sur un texte parlant du téléphone portable au volant, cependant il y a certain paragraphe que j'ai du mal à comprendre.. Je n'ai pas un très bon niveau en anglais. :embarassed: The Home Office is giving consideration to moves which would see drivers get...
  5. V

    Détour - Illustration

    Bonjour, Voila j'ai ma première synthèse de document à faire sur le détour. J'ai déja étudié les textes et j'ai quelques idées meme si ce thème me parait très difficile. Cependant pour le 4ème documents a étudié, il s'agit de 2 illustrations et la je suis vraiment bloqué. Je vous joint doc...
  6. V

    Création d'un petit journal - Besoin d'aide

    Bonjour, Je suis actuellement en stage et l’une de mes missions, elle la création d’un petit journal relatant les départs, les entrées, les nouveaux textes, etc. Cependant, je dois décider s’il est préférable de le faire par mois, par trimestre ou par semestre, en présentant les avantages et...
  7. V

    permettre à l’entreprise de faire face aux fluctuations de son activité ?

    Bonjour, Voila j'ai pour sujet de dissertation : "Quelles sont les différentes réponses apportées par le droit pour permettre à l’entreprise de faire face aux fluctuations de son activité ?" Pourriez vous m'aidez a trouver des idées ou un plan.. Car je suis un perdu.. Pour...
  8. V

    Synthèse de document

    Bonjour, Je dois réaliser une synthèse de document sur la ville. Avec les documents suivants : Patrick Chamoiseau : "Livret des villes du deuxième monde" Muirel Montero : "La ville" Marcel hénnaf : " Vers la ville globale : monument, machine, réseau" J'ai essayé...
  9. V

    APA - Organisation d'un voyage

    Bonjour, Voila en fait comme première action notre professeur nous a imposé différent thèmes. Moi et mon amie on doit réaliser l’organisation d’un voyage, mais le truc c’est qu’on s’occupe pas de la destination, ni du cout du voyage… N’ayant pas encore trop de connaissance au niveau de outils...
  10. V

    Rentré en bts AD - Stress - Aide

    Bonjour, Voila j'étais venu sur le forum il y a quelque mois demander de l'aide pour ma lettre de motivation, pour un dossier récurrent d'éducation en bts AD, et j'ai été prise  :dacc: Ca fesait un an et demi que j'avais quitté l'école, la je suis contente d'y retourner, mais je stress...
  11. V

    Votre avis et aide pour lettre de motivation

    :happy: MErci beaucoup pour vos réponses !!