Résultats de la recherche

  1. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    J'ai l'impression que c'est une matière qui ne sert pas à grand chose, exepté le droit qui nous est quand meme bien utile dans la vie de tout les jours. Mais l'eco, franchement je trouve que ca sert à rien du tout. C'est beaucoup trop théorique, les cours sont mou, tout le monde s'endort, tu as...
  2. Z

    Que fait-on en DECF

    Je suis en 2e année de BTS CGO et j'aimerai savoir un peu ce qu'on fait en DECF, quels sont les matières enseignés, le rythmes de travail, les heures de cours ect... De plus j'ai entendu que le DECF se passe par UV, en venant d'un BTS y-a-til des UV que l'on peut passer sans avoir à aller en...
  3. Z

    Que faire après un BTS CGO

    Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de BTS CGO et je suis un peu perdu sur la suite eventuelle de mes études. Au départ je comptais continuer mes études en DECF, mais petit à petit cette fillière me repousse. On m'a dit qu'il y avait énormément d'éco/droit, plus de compta, beaucoup...
  4. Z

    Devloppement sur le conformisme

    Bonjour à tous, Je dois faire un developpement en francais sur le sujet suivant : Estimez vous que "La formule de l'homme heureux de demain sera le conformisme" Je suis en 2e année et le prof actuel boulverse tout ce qu'on a appris l'an dernier. Je me sens donc un peu perdu. L'an...