Résultats de la recherche

  1. G

    stage transitaire barcelone

    non je n'ai aps de renseignements supplémentaires!essay d'aller sur les mission eco ou koi :unsure:voila désolé :arrow2:
  2. G

    stage transitaire barcelone

    il dise ke c tro vague!!!!et ke c pas un theme ya aps dancrage de l'entrepris!!!!super!!! si kelkun a des idées voila merci de me le dire bye
  3. G

    stage transitaire barcelone

    merci bcp je pensais a ca dailleurs!!!!!!!!!!!! :blink:
  4. G

    stage barcelone

    salut!!! ben moi mes prof mon di de ne surtt pas faire le port dc ca va etre cho pr moi mais le stage chez un transitaire c vraiment la galere bref voila si ta dotre idee nhesite pas!!! bye :chessy:
  5. G

    stage transitaire barcelone

    bon tjs pas de theme  :cry: si vs mecrivez des messages laisser les ici ou sur ma boite: gaelle-chou@caramail.com voila merci bcp!!! :wacko:[/b][/img]
  6. G

    je suis partie en stage a barcelone est ce que quelqu' un a des idees de theme s

    moi pareil j'ai realise mon stage a barcelone et je n'ai aucune idée de theme , j'étais chez un transitaire en plus dc c la galere!!! merci si kelkun peu maider!!!!!
  7. G

    E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

    E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ? encore moi car meme 1semaine apres je n'ai tjs pas de theme il fau dire ke chez un transitaire c la vrai galere!!!!est ce personne en connaitrai des personne ki on fai leur stage chez un transitaire et ki on un rapport type a menvoyer pr ke je...
  8. G

    stage barcelone

    salut!!!! j'ai travaillé chez un tansitaire pendant 2 mois chez un tansitaire et je n'ai donc realisé ke de la logistique c'est a dire tout ce ki concerne les dossiers maritime, routier et tous les documents propres au dedouanement!!!! j'ai été satisfaite de mon stage mais le pb c'est ke...
  9. G

    E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

    E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ? salut tt le monde!!! chez fai mon stage chez un transitaire et c la galere pr trouver un theme alors si kelkun pouvai maider je serai o ange! merci bcp!
  10. G

    stage en espagne.

    salut! ben j'ai fai mon stage a barcelone chez unh transitaire a tracosa si tu veu je te file ladresse il été super sympa!!!!!!!! :chessy:
  11. G

    stage en espagne.

    salut ben moi j'ai fait mon stage chez un transita
  12. G

    stage barcelone

    saluty je n'ai toujours pas de theme e6 et j'ai réalisé mon stage chez un transitaire est ce kelkun pourrai m'aider!!! merci bcp :chessy: