Résultats de la recherche

  1. T

    immo

    La société a acheté un avion taxi le 1er mai N pour le prix total HT de 1 000 000 € (tva recupérable 19.6%) la durée dutilisation prévue de l'avions est de 10 ans. tous les 2ans, l'avion subira une révision complète coutant 160 000 € HT. l'electronique de bord sera remplacée dans 5 ans. elle...
  2. T

    [SAGE] - Où trouver des logiciels de démonstration ?

    Y a t-il une version de démo de Sage à prendre sur un SITE? merci d'avance
  3. T

    AIDE sur un Arrêt help me

    Document 1  L'arrêt « Bertrand » du 19 février 1997 LA COUR ;-(...) Attendu, selon l'arrêt attaqué (ÇA Bordeaux, 4 oct. 1994), qu'une collision est survenue le 24 mai 1989 entre une bicyclette conduite par Sébastien Bertrand, âgé de 12 ans, et la motocyclette de M. Domingues ; que celui-ci...
  4. T

    Les gains de productivité

    Bonjour à tous :cool:, j'aimerai avoir une petit aide sur quelques petites questions: Quelles sont les sources de productivité privilégiées par les firmes aujourd'hui? Justifiez. Quels sont les intérêts, pour l'entreprise et pour l'économie en général, de réaliser des gains de productivité? Je...
  5. T

    exercice sur choix d'investissement

    J'ai un problème lol! voila mon enoncé: la SARL gendre echète une camionnette au prix de 25 116 ¤ TTC (tva 19.6%).ce vehicule sera utilisé pour le transport de ses produits sur différents lieux d'exposition: salons, foire ...Elle espère, en se faisant mieux connaître, pouvoir augmenter le niveau...