Résultats de la recherche

  1. N

    Où faire un DEESCOM ..

    Oui merci mais j'ai oublié de préciser que j'étais sur paris ... et je crois qu'il n'y a des établissements IFC qu'en province :S
  2. N

    Où faire un DEESCOM ..

    Bonsoir à tous, Je suis actuellement en 2e année de BTS CE. J'aimerais faire un deescom en alternance l'année prochaine. Je me suis renseigné dans les écoles suivantes : - ICOGES / ESCPM ( je suis accepté ) - EPEIGE - ISIFA - ISEFAC ( je ne suis pas certain qu'il font de l'alternance ) En...
  3. N

    Action de PLV

    Oui effectivement c'est vrai que "lieux de vente" n'est pas très aproprié :wacko: surtout que le journal n'est pas vendu ..
  4. N

    Action de PLV

    Ok :biggrin: Merci pour vos réponses ! Je vais attendre la rentrée pour savoir si c'est de la plv ou autre ...
  5. N

    Action de PLV

    Le présentoir est en carton et sérigraphié effectivement ... Merci de ta réponse. La ville ne peut pas être considéré comme annonceur ?
  6. N

    Action de PLV

    Bonsoir à tous :happy: Lors de mon stage j'ai réalisé une action de PLV pour le service dans lequel je me trouvais. Je m'explique : Le journal de la commune où j'habite parait toutes les deux semaines et l'on m'a demandé de trouver le meilleur moyen de les distribuer dans les lieux publics. Le...
  7. N

    Fin de stage et pas d'actions !!!

    Les stages permettent en général de completer les CPAP que tu as réalisé durant l'année avec des actions différentes. Tu peux essayer de te baser sur ce que tu as dejà fait et sur les besoins de l'entreprise pour "creer" quelque chose qui ira bien avec ton dossier :wink2:
  8. N

    recherche des données sur la campagne de Nutella pot de 3kg et Evian

    Peut-être envoyer une demande de renseignements directement à Ferrero ou Evian... on ne sait jamais !
  9. N

    etude de cas Rica Lewis

    Up :excl: ça m'interesserait également ...
  10. N

    stage en imprimerie en 1ère année bts CE