Résultats de la recherche

  1. N

    Où faire un DEESCOM ..

    Oui merci mais j'ai oublié de préciser que j'étais sur paris ... et je crois qu'il n'y a des établissements IFC qu'en province :S
  2. N

    Où faire un DEESCOM ..

    Bonsoir à tous, Je suis actuellement en 2e année de BTS CE. J'aimerais faire un deescom en alternance l'année prochaine. Je me suis renseigné dans les écoles suivantes : - ICOGES / ESCPM ( je suis accepté ) - EPEIGE - ISIFA - ISEFAC ( je ne suis pas certain qu'il font de l'alternance ) En...
  3. N

    Action de PLV

    Oui effectivement c'est vrai que "lieux de vente" n'est pas très aproprié :wacko: surtout que le journal n'est pas vendu ..
  4. N

    Action de PLV

    Ok :biggrin: Merci pour vos réponses ! Je vais attendre la rentrée pour savoir si c'est de la plv ou autre ...
  5. N

    Action de PLV

    Le présentoir est en carton et sérigraphié effectivement ... Merci de ta réponse. La ville ne peut pas être considéré comme annonceur ?
  6. N

    Action de PLV

    Bonsoir à tous :happy: Lors de mon stage j'ai réalisé une action de PLV pour le service dans lequel je me trouvais. Je m'explique : Le journal de la commune où j'habite parait toutes les deux semaines et l'on m'a demandé de trouver le meilleur moyen de les distribuer dans les lieux publics. Le...
  7. N

    Fin de stage et pas d'actions !!!

    Les stages permettent en général de completer les CPAP que tu as réalisé durant l'année avec des actions différentes. Tu peux essayer de te baser sur ce que tu as dejà fait et sur les besoins de l'entreprise pour "creer" quelque chose qui ira bien avec ton dossier :wink2:
  8. N

    recherche des données sur la campagne de Nutella pot de 3kg et Evian

    Peut-être envoyer une demande de renseignements directement à Ferrero ou Evian... on ne sait jamais !
  9. N

    etude de cas Rica Lewis

    Up :excl: ça m'interesserait également ...
  10. N

    stage en imprimerie en 1ère année bts CE

    Oui je suis étonné également car on m'a demandé un rapport de stage mais je ne crois pas pouvoir comptabiliser cela comme une action..
  11. N

    La communication virale

    Oui c'est un sujet passionnant mais également très complet car comme tu le dis il peut y avoir plusieurs limites à ce genre de stratégie.. Je suis en train de travailler dessus mais je bloque également sur la problématique sachant que ma prof exige que le développement soit en deux partie (...
  12. N

    etude de cas walibi

    C'est celui ci que j'utilise en cours.. mais je n'ai pas encore trouvé celui du prof avec les corrections :wacko:
  13. N

    Voici mes fiches méthodologiques pour l'epreuve de com

    Bravo pour ces fiches, elles sont vraiment super :excl: :excl: :excl:
  14. N

    etude de cas walibi

    et bien moi ça m'interesse excalibur mais même si je suis pas une fille :blush: lol
  15. N

    etude de cas walibi

    Merci beaucoup :biggrin:
  16. N

    etude de cas walibi

    moi aussi je serais très intéréssé :wub j'ai une étude de cas la semaine prochaine et on m'a dit qu'elle serait pas mal pour réviser...
  17. N

    Les entreprises respectent-t-elles leurs image ...

    En effet on ne peut pas savoir grand chose sur les messages internes ! Et comme tu dis ça n'a quasiment jamais aucun rapport :wacko: Merci de votre aide
  18. N

    Les entreprises respectent-t-elles leurs image ...

    En effet je te l'accorde.. Ben la problématique c'est de trouver une entreprise qui à une cohérence entre les messages internes passées aux employés et sa communication externe ( image ) et d'expliquer sa stratégie.
  19. N

    Les entreprises respectent-t-elles leurs image ...

    Je n'avais pas pensé à cà ! Merci :excl: En demandant à un de mes camarades le sujet traite bien de : les messages passés en interne par l'entreprise se retrouve t-elle dans sa communication externe ? Quelqu'un aurait-il l'exemple d'une entreprise ayant cette cohérence ?
  20. N

    Les entreprises respectent-t-elles leurs image ...

    Bonsoir à tous, Voilà j'ai un court exposé à faire sur le sujet suivant : Les entreprises respectent t'elles leurs images ( dans leurs campagne de communication ou en générale ), qui je vous le concède n'est pas très clair.. Je crois avoir compris qu'il s'agit de savoir si les entreprises...