Résultats de la recherche

  1. S

    Résultats Bts banque2009

    Avez vous eu vos résultats pour cette session 2009. Pour l'académie de Créteil-Versailles et Paris les résultats sont affichés depuis 11h. Pour ma part je l'ai eu,quand est il pour vous?
  2. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2009 (U5): vos impressions

    Je suis également déçue de cette épreuve,beaucoup de rédaction,de tableaux je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas fait de tableaux sous forme d'annexe.Mais bon j'ai mal géré mon temps aussi et dc j ne sais vrmt pas quoi penser...On verra pour la suite Bon courage à ts
  3. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Coucou élo suis très contente pour toi...pareil pour moi ça va..on se tient au courant. bisous
  4. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    coucou les filles comment ça se passe votre première semain en banque?pour ma part tout va bien j'essaie de faire de mon mieux mais ça va ds l'ensemble et vosu vos impressions. kiss
  5. S

    Tintin interdit aux enfants

    Non Aristide te sens pas visé par mes propos.. Je ne remets pas en cause le manque de tolérance de qui que ce soit ne t'en fais pas. pour la premiere phrase je répondais à ta réflexion sur le procès sur la colonisation qui disait qu il était trop tard.sur ce bonne soirée.
  6. S

    Tintin interdit aux enfants

    Je pense pas qu on demande un quelconque procès.Tu parles de tribus primitives mais je ne sais pas si tu maitrises l'histoire et la civilisation de cette partie du monde.Bref ne nous éloignons pas du sujet...Un peu de tolérance et de comprehension nous ferait un peu de bien dans ce monde.
  7. S

    Tintin interdit aux enfants

    Moi je comprends ce que vous voulez dire mais j'émets des réserves.JE SAIS que beaucoup de gens aiment cette BD et qu'elle a été faite depuis longtemps dans cette version.Mais franchement vous savez ce qu'a été la colonisation en afrique le mal que ça a fait!Vous savez ce que ça fait quand on...
  8. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut lilly merci pour les conseils,c'est vrai gentil de ta part ...et par rapport à tes cours ça se passait bien? élo,donc tu as eu de nouvelles du cfa..tu as ton programme moi par rapport à l'école j'ai rien mais bon j'attends fin aout.. bisous
  9. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    coucou .... élody j'ai pas eu de nouvelles pour la visite médicale non plus...mais bon je garde espoir sinon t as envoyé toutes les pièces qu'ils ont demandé.moi pas encore je ne sais pas à qui faut les envoyer.. Félicitations lilly,alors comment ça s'est passé ces 2années,pas trop dur...
  10. S

    Secret Story

    Arrètons de juger les autres sur ce qu'on ne sait pas...Franchement il y' a des gens qui connaissent pas l intolérance.Et franchement c est une émission et faut se prendre la tete sur ça. Y a d autres problèmes dans ce monde,des gens meurent du sida ou à la guerre en irak et franchement je vois...
  11. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut les choupettes...... les filles en septembre on sra en agence tout le mois c'est ce qu'ils appellent la période d'essai donc voilà..et sinon ne vous inquiètez pas...on va tout déchirer..bisous les miss
  12. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    coucou futures collègues, élody te prends pas la tete pour la visite médicale je pense qu'ils savent bien ce qu ils font donc ne stresse pas...j ai eu mon contrat et je suis super contente...par contre les filles vous savez comment ça se passe l ambiance dans les agences.c'est vrai que dans...
  13. S

    Secret Story

    L'assurance est moteur de toute réussite ...Perso j'aime beaucoup le couple tatiana xavier simplement parce qu il faut pas se mentir on va dans un jeu pour gagner ...après cacun a son point de vue...mais je trouv leur secret était assez lourd à porter.Qu on l'aime ou pas je trouve que Xavier...
  14. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut.. non élo c'est la bnp qui va t'envoyer une lettre,toute façon tu l'auras..fairycris t'inquiètes serais là...allez bisous les filles
  15. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    non élo t en fais pas,tu vas les avoir..c'est à dire que tu vas recevoir une lettre te souhaitant la bienvenue et aussi t informant d une journée d intégration qui aura lieu le 27 aout suivie d séminaires de formation du 28 au 31 aout et de la date de ta rentrée et tn agence d affectatiion..moi...
  16. S

    fin juillet et toujours pas de banque

    ne te décourage pas ... tu sais il est pas trop tard ...je croise les doigts pour toi
  17. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut chers collègues oui j'ai reçu la lettre d'information aussi.misstinguette je serais au greta je sais pas comment se passe la formation mais bon...j'attends tjrs mon contrat.bisous à tt l monde
  18. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    merci à toi miss de nous avoir répondu...suis pressée aussi d avoir mon contrat mais je sais que ce sera pour aout..alors mistinguette tu seras dans quelle école? et toi élo? à mon entretien ils m ont dit qu on aurait des conférences de formation à partir du 27 aout vous etes au couRant????KISS
  19. S

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut les filles, moi je viens de recevoir le coupon de confirmation que j ai renvoyé dc le contrat je pense pour aout..misstinguette t'as attendu combien de tps apres leur avoir envoyé la lettre pour recevoir le contrat ...ils t ont demandé juste une visite médicale et koi d autres stp...suis...
  20. S

    Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

    Chacun est libre de regarder ce qu'il veut je pense et je vois pas en quoi ceux qui regardent certaines émissions de tf1 sont abrutis je ne me sens nullement visé mais quand vous tenez des propos svp passez vous des clichés star ac et autres.Chacun fait comme il veut ...Libres nous sommes...