Résultats de la recherche

  1. M

    oral d'allemand

    c'est vrai super sympa :dacc:
  2. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Non non pas du tout je connaissais bien les "règles" de l'épreuve. A savoir 15 mn de monologue et 25 mn où le jury peut revenir sur mon projet et des questions de cours. Ils ont jugé de le rappeller c'est très bien. Mais je ne comprend pas pourquoi ils m'ont interrompu autant et...
  3. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    oui mais pensez vous qu'ils en ont fait exprès et qu'ils en tiendront compte dans leur note?
  4. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    pour moi, on ne peut pas dire que ca c'est bein passé. Le prof et le professionnel m'ont exposer au début le déroulement de l'épreuve en me rappelant qu'il y avait bien un monologue de 15 min et bien ils m'ont interrompu tout le long avec des questions et au bout du délais ils me demandaient de...
  5. M

    PDUC 10 pages maxi es-ce vrai ou pas?

    moi j'ai fait des pages de garde pour séparer les parties mais je n'ai pas paginé ces pages. Pour l'Acrc je l'avais fait ca n'avais pas été refuser.
  6. M

    renseignement sur le cahier des charges

    je n'ai rien pris de mal moi! et puis j'ai répondu à ta question tout simplement. le sujet est clos Mlle G m'a répondu
  7. M

    annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier?

    tout comme tinoa j'avais effectivement relié mes annexes a mon dossier ACRC et je n'ai eu aucun souci et on nous a demandé de faire pareil pour le PDUC. Mais après c'est chaque académie qui décide diffremment lors de réunion pour des petits points comme c(je pense). mais il ne faut pas dire que...
  8. M

    annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier?

    Les annexes adeministratives pour nous sont reliées au dossier mais tu as deux parties différentes elles sont reliées au même dossier et elles se situent en premier. Mlle G nous pour l'ACRC nos annexes devaient être avec le dossier de même pour le PDUC sinon comment savoir si le dossier est...
  9. M

    renseignement sur le cahier des charges

    paykoman02 ,toujours un mot sympas, d'une part ce n'est pas ma question et puis d'autres il y a des personnes qui sont sympas sur ce forum et qui aident d'autre personnes et puis j'ai fait des recherches sur internet pour construire mon cahier des charges mais je n'arrive pas à l'expliquer...
  10. M

    annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier?

    annexes reliées au dossier ou joint au dossier? il a tout a fait raison aucun annexe avec ton dossier le jury lit ton dossier sans annexes avant que tu passes à l'oral et tes annexes te servent de support pendant ta prestation.
  11. M

    renseignement sur le cahier des charges

    bonjour mes professeurs nous ont pas parlé de cahier des charges mais voyant quelques témoignages sur ce forum j'ai décidé d'en faire un (un petit merci perso à Sendo) Mais j'ai une petite question si le jury me pose la question qu'est ce qu'un cahier des charges et à quoi ca sert? eh bien je...
  12. M

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    on a demander a notre prof, ils auraient été fait en novembre! donc a vous d'en déduire l'actualité! moi j'ai pas trop d'idée!
  13. M

    3- Préconisation , aboutissement d'un choix , justifiée et argumentée

    si la 5ème partie c'est le début de la mise ne place ou mettez-vous les résultats obtenus?
  14. M

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    je suis un peu d'accord avec baretteor en plus l'éco pour moi est la matière ou je peine le plus car j'ai fais un bac S le droit c'est mieux alors il faut que je limite la casse en éco. Et pour MGUC j'aime bien cette matière alors ca rentre assez bien.Ensuite je verrais le francais et...
  15. M

    besoin d'avis pour la partie préco

    ok merci je vais essayer de m'arranger car j'ai déja mes 10 pages si d'autres personnes ont un avis la dessus mais je trouve bizarre quand même qu'on nous l'ai pas dit(ou j'ai mal compris) mais ca peut arriver.
  16. M

    besoin d'avis pour la partie préco

    non j'ai tout terminé et j'ai passé mon oral blanc ca s'est bien passé mais c'est en lisant certains posts que je me suis dis que ca ne correspondait pas forcement Voila
  17. M

    besoin d'avis pour la partie préco

    Moi je panique un peu car dans ma partie préco je n'ai pas fait plusieurs solutions de projet. J 'ai terminé ma deuxième partie par le tableau SWOT qui m'ammène à trouver ce projet là en fonction des faiblesses et menaces de mon diagnostic. De ce faite dans ma 3ème partie préco je décris mon...
  18. M

    Cherche site sujet écrit Allemand BTS MUC

    j'ai trouvé la réponse vous pouvez bloquer merci
  19. M

    Cherche site sujet écrit Allemand BTS MUC

    tout est écrit dans le titre, pour s'entrainer pour le bts merci