Résultats de la recherche

  1. M

    renseignement sur le cahier des charges

    bonjour mes professeurs nous ont pas parlé de cahier des charges mais voyant quelques témoignages sur ce forum j'ai décidé d'en faire un (un petit merci perso à Sendo) Mais j'ai une petite question si le jury me pose la question qu'est ce qu'un cahier des charges et à quoi ca sert? eh bien je...
  2. M

    besoin d'avis pour la partie préco

    Moi je panique un peu car dans ma partie préco je n'ai pas fait plusieurs solutions de projet. J 'ai terminé ma deuxième partie par le tableau SWOT qui m'ammène à trouver ce projet là en fonction des faiblesses et menaces de mon diagnostic. De ce faite dans ma 3ème partie préco je décris mon...
  3. M

    Cherche site sujet écrit Allemand BTS MUC

    tout est écrit dans le titre, pour s'entrainer pour le bts merci
  4. M

    aide pour traitement de questionnaire pour diagnostic PDUC

    est ce que quelqu'un connaitrait une version d'essai ou un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement ressemblant a sphinx ou ethnos pour traiter et analyser des questionnaires merci beaucoup
  5. M

    version d'essai

    est ce que qqu'un connait une version gratuite de sphinx ou une version d'essai? merci
  6. M

    est-il poosible de brancher un ordi portable dans les trains

    bonjour, je sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faut mettre mon message mais je sais pas où le mettre sinon. je voulais juste savoir si il y a des prises pour brancher les ordi portables dans les trains car je vais à toulouse pendant 5 jours et j'aimerais emmener mon portable pour...
  7. M

    rédaction du dossier

    salut Pensez vous qu'il faut rédiger entièrement le dossier ou mettre des idées sachant que le dossier est noté contrairement a l'ACRC qui lui n'était pas noté? Merci
  8. M

    Répondez à mon enquête Merci

    Pouvez vous répondre à mon questionnaire pour mon diagnostic de pduc Même si vous ne pratiquez pas la natation ou que cette activité vous interresse peu,pouvez vous quand même y répondre ce n'est pas très long!!! Mettez vos réponses en évidence en gras ou en soulignat. Merci d'avance 1...
  9. M

    chapitre de droit et d'éco

    salut Est ce qu'un personne peut me donner les grands titres des chapitres de droit et d'éco surtout de droit. Merci
  10. M

    en ce qui concerne l'épreuve ACRC

    salut Patrice 084 pourriez-vous m'éclairer sur l'épreuve ACRC car je fais un BTS MUC en alternance mais je n'ai pas fait plusieurs missions.J'ai un projet général pur l'épreuvePDUC et pour ACRC j'ai ma présentation d'entreprise plus mon SIC plus mes 5 fiches bilan dont 3 en mercatique et 2 en...
  11. M

    poursuive son BTS

    bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de poursuivre son BTS dans un lycée après avoir fait un an d'alternance