Résultats de la recherche

  1. C

    Plan E6 Allemagne

    coucou tout le monde, mon stage se termine dans quelques jours et sa va faire environ 1 mois que je suis sur mon theme E6 ... jai trouvé mon sujet "la place de la femme dans la societe Allemande" mais sur le plan je seche totalement ... jaimerai faire une comparaison avec la France...
  2. C

    soin piercing nombril

    Apres maintes recherches sur le forum il me semble que aucun article n est ete cree sur les soins pour un piercing au nombril !! Je me suis fais piercer samedi dernier et plus de produits que le pierceur m ai donne et etant donnee que je suis en Allemagne :wacko: :wacko: Jaimerai savoir si le...
  3. C

    Mission: idee pour creation site internet

    Coucou tout le monde les gens :laugh: Bon ce matin pour eviter de mennuyer une fois de plus a lentreprise :unsure:, le dirigeant ma propose de commencer a travailler un peu sur le site internet, donc rediger une introduction, recapituler les services de lentreprise, le personnel ... mais je...
  4. C

    MSN et ...

    Bon un petit sujet concernant les sites de connection a MSN Messenger, quand on est au boulot et que l on peut pas le telecharger :mellow: Perso je connais - Ebuddy ici - Web messenger et vous en connaissez vous dautres plus interessant ... Je me sers dEbuddy dans la famille qui mheberge...
  5. C

    Theme E6 chez un transitaire SVP !!

    Bonsoir tout le monde, je reclame votre aide svp^^ Bon et bien je suis en stage en Allemagne dans la magnifique ville de Breme en bordure de la Weser ... Je fais mon stage chez Cargo Contor, une entreprise de 11 personnes qui fais de limport et de lexport avec la france le RU et le Benelux ...