Résultats de la recherche

  1. B

    que pensez-vous de mes actions???

    je suis en deuxième année de bts ad et voici quelques actions que j'ai réalisés lors de mon stage en juin: ETUDE DE SATISFACTION  Entrer les données du questionnaire de satisfaction sur poste informatique (excel) Etablir des graphiques pour les mois de avril/mai et mai/juin (excel) Faire une...
  2. B

    réaménagement bureau aide!!

    bonjour, j'ai une action qui est de réaménager le bureau d'une auto école mais je ne sais pas par où commencer et je ne sais pas exactement comment m'y prendre. :embarassed: Etant seule a faire cette action, personne ne peut m'aider meme pas mes profs qui veulent rien nous expliquer. (merci les...
  3. B

    bts AD informations!

    voila je suis prise en bts AD et j'aimerais savoir a quoi m'attendre à la rentrée! j'aimerais savoir quels sonts les cours, si c'est interessant et savoir si votre emploi du temps est chargé ou cool!! si ce bts est difficile merci
  4. B

    liste d'attente BTS Assistant de direction

    bonjour je suis sur liste d'attente pour ce BTS et c'est mon seul voeu. de plus, le lycée ou j'ai fais mon voeu n'a qu'une classe de BTS assistant de direction. pensez-vous que j'ai encore des chances d'être prise? je suis démoraliser :embarassed:
  5. B

    liste d'attente bts AD

    bonjour je suis sur liste d'attente pour le bts AD et c'est mon seul voeu, et dans le lycée ou jai fais ma demande de voeu il y a qu'une classe. pensez vous que j'ai des chances d'etre prise? je suis démoraliser :embarassed:
  6. B

    date de stage en 1er année de bts?

    voila lannée prochaine j'espere entrer en bts AD et j'aimerais savoir a quel date se déroule le 1er stage! je suis dans le nord de la france! merci
  7. B

    bts Assistant de direction avec un Bac pro?

    voila je me suis inscrite dans ce bts et je passe mon Bac pro secrétariat en juin. en attendant la réponse de savoir si je suis prise ou pas, je me pose quelques questions. quels sont les critères de sélection pour choisir les candidats, que regardent-ils? les notes de français et d'anglais...