Résultats de la recherche

  1. R

    Recherche de corrigé Espagnol LV2 en BTS CI

    Oui c'est bien ce texte si quelqu'un à le corrigé ça serait sympa de le passer :biggrin:
  2. R

    Recherche de corrigé Espagnol LV2 en BTS CI

    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou touver le corrigé du sujet d'espagnol tombé en 2002 pour la LV2. merci
  3. R

    BTS Commerce Internationnal

    Salut! Moi je suis actuellement en BTS CI à toulouse et je ne sais pas si tu es au courant mais ce BTS a été rénové cette année, du coup les info que tu risque de trouver sur ce BTS ne sont paas à jour. A présent, en 1ere année tu fais un stage de 2à 3mois celon l'établissement à l'étranger et...
  4. R

    Exam en 1ère année (CCF)

    Salut! dis est ce que tu pourrais nous dire quels sont les différents points à aborder s'il te plait? ce que les prof ton dis pcq nous ls nous disent rien :wacko: Merci
  5. R

    Stage de prospection/organisation d'un salon

    On doit faire un stage de prospection à l'étranger et dans ce stage de propection on peut aller sur des salons représenter l'entreprise mais ce n'est pas le plus important, le but. Il faut faire un stage de prospection clientèle et je trouve que c'est plus difficile à trouver. Quels types...
  6. R

    Stage de prospection/organisation d'un salon

    Salut! Moi les pof nous ont dit que l'on devait faire un stage de prospection clientèle à l'étranger. Après que l'entreprise soit française ou non ce n'est pas grave le tout est de prospecter au niveau international. voila , bonne recherche!!
  7. R

    stage ci

    si t'en sais davantage poste nos un message parce qu'on en sait pas plus merci
  8. R

    Exam en 1ère année (CCF)

    d'après ce que m'a dit le prof d'informatique commercial ils ont remplacé les 2h/semaine sur 2ans pr 3h/semaine sur un an c'est tout ce qu'il nous a dit. Même les prof ne savent pas grand chose sur la réforme :blink:
  9. R