Résultats de la recherche

  1. H

    Consolidation PACES medecine

    Bonjour à tous, Je suis étudiante en consolidation de PASS CNED. Je cherche les corriger de SSH et j'ai toutes les restes à échanges. Merci pour votre réponse,
  2. H

    BTS MCO 2e Année

    Oui mais, je sais pas on est le même sujet ou pas
  3. H

    BTS MCO 2e Année

    Bonjours à tous, Je suis en 2e année de bts mco. je cherche Epreuves E4, E5, E6. et j'ai tous les reste à échange. isabelle.lee.info@gmail.com Merci pour votre réponse
  4. H

    On peut discuter par mail ? Isabelle.lee.info@gmail.com

    On peut discuter par mail ? Isabelle.lee.info@gmail.com
  5. H

    On peut discuter par mail ? Voici mon mail hagnes317@gmail.com

    On peut discuter par mail ? Voici mon mail hagnes317@gmail.com
  6. H

    Corriger culture général

    salut à tous je cherche le devoir 4 culture général 2e année (nouveau thème dans ma maison), j'ai les reste à échange. merci :)
  7. H

    salut, j'ai vu ton post sur le forum bts. est-ce que je peux savoir tu es dans quel bts et...

    salut, j'ai vu ton post sur le forum bts. est-ce que je peux savoir tu es dans quel bts et quel année ? merci :)
  8. H

    salut tu es dans quel bts et quel année ?

    salut tu es dans quel bts et quel année ?
  9. H

    salut, j'ai vu ton post sur le forum bts. tu peux me dire que tu es dans quel bts et quel année...

    salut, j'ai vu ton post sur le forum bts. tu peux me dire que tu es dans quel bts et quel année ? merci pour ta réponse :)
  10. H

    salut je t'ai envoyé un mail :)

    salut je t'ai envoyé un mail :)
  11. H

    salut j'ai vu ton post sur le forum bts. tu peux me dire que tu es dans quel bts et quel année...

    salut j'ai vu ton post sur le forum bts. tu peux me dire que tu es dans quel bts et quel année ? merci :)
  12. H

    BTS MCO 2e année

    Bonjour, Je suis en 2e année de BTS MCO. Je cherche le corriger - culture général : D3, D4 - Bloc 3 - Bloc 4 J'ai les restes à échanges hagnes317@gmail.com
  13. H

    Corrigé devoir 2eme année BTS GPME CNED

    On est dans different bts. Donc, il n'y a que quelques matiere en commun. J'ai D1, D2 culture general et pas de SFDPME
  14. H

    Corrigé devoir 2eme année BTS GPME CNED

    Bonjour Je suis pas dans le même bts comme toi. Mais, on a quelques matière en commun. On peut s'entraide ? Hagnes317@gmail.com
  15. H

    BTS 2021-2022 par le CNED

    je suis en 2e année et tu as le corriger de culture général ? j'ai le reste à échange
  16. H

    Echange bts mco 2e année

    Bonjour oui, lequel que tu veux ?
  17. H

    BTS 2021-2022 par le CNED

    Bonjour Je suis en 2e année