Résultats de la recherche

  1. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Cette aprèm midi j'avais rendez vous dans une agence d'intérim je les avaient appeler pour leur demander si on aller me faire passer des tests on me répond que non, et finalement, le mec qui me reçoit me fais passer un test avec des questions de fou, du genre à quoi sert cet icône que je'navais...
  2. N

    postuler sur internet et word 2007

    OK je l'ai enregistrer dans enregistrer sous en documents Word 97 à 2003
  3. N

    postuler sur internet et word 2007

    J'ai la version word 2007 et quand je postule, je ne sais pas si on peut ouvrir ma candidature comme j'ai word 2007 ?
  4. N

    Allocation chômage et stage rémunéré.

    peut on percevoir une allocation après un stage rémunérer ?
  5. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je ne suis pas inscrite à l'anpe, je fais comment ? Mon entretien c'est vendredi
  6. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Quand vous avez un entretien, comment vous préparez vous ???
  7. N

    Litige stage rémunération

    j'édite comme ton problème est réglé
  8. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    C'est exactement ce qui m'arrive on m'a convoqué par téléphone, je vais les appeler pour voir si il peuvent m'envoyer un email de convocation !
  9. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ok donc je vais les appeler car je compte aller me rendre à la mission locale demain matin c'est pas trop tard ?
  10. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai un entretien vendredi, et je voulais savoir si la mission locale pouvait nous rembourser nos trajets pour les entretiens ?
  11. N

    Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

    Pour ma part j'étais comme toi, je n'avais que 3 matière a repasser, j'en avais valider 3, je l'ai repasser mais avec le cned je me voyais mal réviser et bosser avec mes anciens cours, j'avais besoin de livre et de suivi, d'exercices pour m'entraîner et de corrigés.
  12. N

    ma lettre de motivation qu'en pensez vous ?

    OK merci sinon pour les domaine, t'aurai pas oublié un s ?
  13. N

    ma lettre de motivation qu'en pensez vous ?

    Madame, Monsieur, Après une expérience dans le domaine administratif, comptable et commercial, je recherche un poste d’Assistant de Gestion, ainsi je me permets de vous adresser ma candidature. Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des compétences telles que...
  14. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    au faite ça sert à quoi la mission locale ? j'ai envie de m'y inscrire mais qu'est ce qu'ils vont m'apporter ? si c'est comme l'anpe ça m'intéresse pas !
  15. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    pour ma part je ne fais que postuler sur internet, on verra ce que ça donne
  16. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    et pourtant j'ai réussi à trouver une mission sans chercher on m'a appeler parfois même quand on cherche on trouve pas
  17. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    je suis à la recherche d'un poste mais je sais pas ou postuler sachant que lorsqu'on cherche on trouve pas et quand je cherche pas je trouve le dernier taff que j'ai fais je l'ai pas chercher c'est une agence d'intérim qui m'a appeler je fais comment ?
  18. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Mon employeur m'a conseiller de faire une formation en agence d'intérim c'est gratuit car selon lui je ne maîtrisais pas assez Excel, qu'en pensez vous ? Bien sur je ne compte plus retourner dans l'entreprise ou j'ai bossé, mais si je suis partie c'est parce que je maitrisais pas assez excel...
  19. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis au chômage, mon dernier jour de travail c'est demain. j'ai la flème de chercher et j'aime pas chercher, je ne souhaite plus faire de l'intérim c'est nul on nous appelle que lorsque on a besoin de nous et le contrat peut être rompu a tout moment