Résultats de la recherche

  1. N

    postuler sur internet et word 2007

    J'ai la version word 2007 et quand je postule, je ne sais pas si on peut ouvrir ma candidature comme j'ai word 2007 ?
  2. N

    Allocation chômage et stage rémunéré.

    peut on percevoir une allocation après un stage rémunérer ?
  3. N

    ma lettre de motivation qu'en pensez vous ?

    Madame, Monsieur, Après une expérience dans le domaine administratif, comptable et commercial, je recherche un poste d’Assistant de Gestion, ainsi je me permets de vous adresser ma candidature. Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des compétences telles que...
  4. N

    Remboursement des frais de transport

    comment faire si on souhaite se faire rembourser 100% de ses frais de transport comme le train ?
  5. N

    erreur sur mon contrat

    je suis intérimaire et concernant le motif de la mission j'ai vu sur mon contrat qu'ils se sont trompés, mon responsable m'a donner un autre motif de remplacement ! Je fais comment ? Sur le contrat c'est écris remplacement arrêt maladie, mais mon responsable m'a dis que je remplacer une...
  6. N

    Doit on préparer son entretien ?

    doit on préparer ce qu'on va dire ? Je pose la question car on m'a dit qu'il ne fallait pas sortir de phrases bateau, toutes préparées.
  7. N

    Entretien

    Que répondre si on me demande Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Ps je précise que c'est un poste de conseiller clientèle. J'ai fais des études qui n'ont aucun rapport avec ce métier, comment expliquer ce changement d'orientation? J'ai fais un bts AG et une licence pro CG
  8. N

    Imprimante réseau

    Comment installer une imprimante réseau HP PHOTOSMART 2575 ?
  9. N

    Lettre de motivation manuscrite ou informatisé ?

    Je n'aime pas écrire des lettres à la main, je préfère les taper sur informatique, c'est quoi le meilleur ?
  10. N

    Comment trouver une entreprise d'accueil

    je souhaite suivre une formation en alternance pour un poste de secrétaire polyvalente, mais toutes les agences que j'appelle me disent qu'ils prennent pas, je fais comment ?
  11. N

    Livret jeune

    Sur mon compte livret jeune j'ai 1600E actuellement, quand est ce que je vais percevoir les intérêt et combien vais je avoir ?
  12. N

    Urgent je dois envoyer une lettre de motivation demain

    qui peut me corriger les fautes ? Je la publie que lorsque j'aurai des réponses
  13. N

    Combien de candidatures

    avez vous envoyer et combien d'entretien avez vous obtenu ?
  14. N

    Ai je le droit à des aides financière ?

    J'ai bossé durant 4 mois j'avais appeler l'anpe pour savoir si je pouvais toucher le rmi et m'a dis qu'il fallait que je travaille encore 2 mois il faut 6 mois d'activité rémunéré. Actuellement je suis à la recherche d'un emploi et je souhaitais savoir si je pouvais bénéficier d'allocation...
  15. N

    Ma lettre de motivation

    Que pensez vous de ma lettre ? Madame, Monsieur, Suite à votre annonce parue sur le site : « », je vous propose ma collabaration pour le poste d’Assistant de Gestion  afin de mettre à votre service mes compétences professionnelles et mon expérience personnelle.    Les connaissances...
  16. N

    Que faire

    J'ai terminé mes études j'ai le niveau bac +3 et je suis actuellement à la recherche d'un emplois. Si vous avez des conseils n'hésiter pas, je ne sais pas ou chercher.
  17. N

    LES PRENOMS

    Comment vous appelez vous ? Je commence, comme mon pseudo l'indique c'est Nadia, comment trouvez vous mon prénom ?
  18. N

    Que pensez vous de mon CV ?

    Nationalité française. Véhiculée, Permis B FORMATION 2007/2008 : Licence Professionnelle à l’iut 2006/2007 : BTS Assistant de Gestion PME PMI 2003/2004 : BAC Technologique tertiaire option Administration EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2008 : Assistant comptable et administrative « Stage de 4...
  19. N

    Je vend un lisseur

    Babyliss wet n'dry à 25€
  20. N

    Combien coûte l'assurance

    pour une peugeot 206 ou clio 2 en moyenne bien sûr car je sais que ca varie d'assurance en assurance ?