Résultats de la recherche

  1. B

    P10 : les réseaux

    encore une petite question :biggrin: a quoi sert le routeur NAT
  2. B

    P10 : les réseaux

    merci d'avoir répondu rapidement oui je me suis trompé il faut donc convertir en base 2. si j'ai bien compris avec une adresse non routable on ne peut pas accéder a internet, alors qu'avec une adresse routable c'est possible.
  3. B

    P10 : les réseaux

    salut je comprend pas comment on fait la différence entre une adresse routable et non routable. pour trouver de quelle classe est une adresse on est obligé de traduire en base 10 ou il y a un autre moyen merci
  4. B

    Rapport de stage (Redoublant)

    ok je demanderais à ma prof si c'est possible parce-qu'on a que 10 min pour présenter le dossier et le thème. Et si je présente une autre tâche sa va si je développe les démarches pour la clôture d'un dossier.
  5. B

    Rapport de stage (Redoublant)

    il y a une facture d'acquisition intracom 1 facture de vente et une facture d'achat il ya aussi une particularité qui est la taxe ADAR
  6. B

    Rapport de stage (Redoublant)

    salut moi je vais présenter la déclaration de TVA avec 3 factures cependant la déclaration n'est pas complète, il y a juste les 3 factures est-ce-que c'est une bonne idée ou elle doit etre complète obligatoire merci
  7. B

    formation avec l'ecole pigier

    comment ca les épreuves d'un BTS :blink: c'est une formation qui dure 1 an et je passe 3 épreuves : 2 en secrétariat et 1 en droit je crois mais en ce moment je suis en bts compta et je veux cette formation à la rentrée 2009. en fait ce que je veux surtout savoir c'est si cette école à une...
  8. B

    formation avec l'ecole pigier

    désolé de répondre aussi tard. en fait j'aimerais faire la formation d'assistante juridique a strasbourg et je voulais savoir si le diplome est reconnu par l'état ainsi que leur tarif. de toute façon demain je les appele pour avoir des renseignements.
  9. B

    bts AM en 1an

    je me suis renseigné sur le bts am en 1 an, il faut si j'ai bien compris avoir travail pour pouvoir le faire en 1 an, c'est le CIF. est-ce-qu'il y a un autre moyen de faire ce bts en 1 an ??????? (il me semble mais je n'arrive pas à trouvé les info)
  10. B

    bts AM en 1an

    je suis aussi intéressé par ce bts mais pour le faire en 1 an, on doit le faire par le cned ou il y a des organisme de formation ????? merci
  11. B

    bts am alternance : info

    bonjour je voulais savoir comment se passe le bts am en alternance ( en fait j'ai trouvé un cabinet médical qui le propose, je sias pas si c'est bien ou il faut plutot le faire dans une grande entreprise). Concernant surtout le travail à la maison et l'examen. est-ce-qu'on le passe en CCF ou...
  12. B

    BTS GRH

    Salut je voulais savoir si quelqu'un fait se bts pour avoir des renseignements, comme les matières et le programme, les coeff car j'ai envie de le faire l'anée prochaine mais en 1 an et je sais pas si c'est possible
  13. B

    rapport de stage

    ton rapport de stage doit faire 10 pages intoduction, présentation de l'entreprise, organisation comptable, structure du système informatique + schéma, tâches effectuées, conclusion, remerciement En plus t'a un sujet en première page : il y a un lien pour te rensiegner
  14. B

    P6 : la création d'entreprise

    franchement je révise et j'ai toujours pas compris les écritures comment savoir si le capital est entièrement libéré ?????? et quel écriture passé si quelqu'un peut m'expliquer sa m'énerve de rien comprendre
  15. B

    effet de commerce : nombre de jour

    c'est tous ce que j'ai comme renseignement : la date de création et la date d'échéance. en fait je veux savoir comment on calcul le nombre de jours entre le moment où on dépose l'effet et l'échéance
  16. B

    effet de commerce : nombre de jour

    le mois de mars comprend 31 jours donc 31-25=6 et on prend le mois entier d'avril donc 6+30+1 jour bancaire (normalement) =37 jours je suis loin des 19 jours ou alors le corrigé est faux
  17. B

    effet de commerce : nombre de jour

    je cherche à calculer le nombre de jours entre la création de l'effet et son écheance. c'est le montant à inscrire dans le compte 661 Charges d'intérêt
  18. B

    effet de commerce : nombre de jour

    bonjour J'ai un problème pour les effet de commerce je trouve jamais le nombre de jours par exemple un effet créer le 20/03/N et l'échéance 25/04/N (31-20)+(30-25)-1=15 jour comme indiqué dans le corrigé mais pour le deuxième effet créer le 25/03/N échéance 30/04/N je trouve 5 jour alors...
  19. B

    congés pour maladie

    je bloque sur un exercice, en fait comment on fait pour calculer le montant des heures supp alors que je n'ai pas le taux horaire. comme renseignement j'ai le salire mensuel brut de 1348 versement d'une prime et remboursement de frais professionnel. je pensais faire 1348/35H=38.51€ mais je...
  20. B

    IRPP : prélèvement libératoire

    bon je crois avoir compris en fait on calcul le revenu imposable (réfaction, abattement) et c'est le montant du revenus qui va permettre d'opter ou pas pour le prélèvement libératoire. par exemple si le revenus est compris entre 5 687 et 11 344 le taux est de 5.5% et donc il n' y aura pas...