Résultats de la recherche

  1. B

    P10 : les réseaux

    salut je comprend pas comment on fait la différence entre une adresse routable et non routable. pour trouver de quelle classe est une adresse on est obligé de traduire en base 10 ou il y a un autre moyen merci
  2. B

    bts am alternance : info

    bonjour je voulais savoir comment se passe le bts am en alternance ( en fait j'ai trouvé un cabinet médical qui le propose, je sias pas si c'est bien ou il faut plutot le faire dans une grande entreprise). Concernant surtout le travail à la maison et l'examen. est-ce-qu'on le passe en CCF ou...
  3. B

    BTS GRH

    Salut je voulais savoir si quelqu'un fait se bts pour avoir des renseignements, comme les matières et le programme, les coeff car j'ai envie de le faire l'anée prochaine mais en 1 an et je sais pas si c'est possible
  4. B

    effet de commerce : nombre de jour

    bonjour J'ai un problème pour les effet de commerce je trouve jamais le nombre de jours par exemple un effet créer le 20/03/N et l'échéance 25/04/N (31-20)+(30-25)-1=15 jour comme indiqué dans le corrigé mais pour le deuxième effet créer le 25/03/N échéance 30/04/N je trouve 5 jour alors...
  5. B

    Travailler dans un consulat

    Salut a tous Y a t-il un concours a passer pour travailler dans un consulat en france ????
  6. B

    IRPP : prélèvement libératoire

    Bonjour je comprend pas quelle est la condition pour l'option du prélévement libératoire. si le taux d'imposistion des divivdendes sont inférieur à 29% : pas d'option si le taux est supérieur à 29% : option je suis pas sur d'avoir compris si quelqu'un peut m'expliquer et une 2eme...
  7. B

    formation par le cned

    salut je voudrais faire une formation de secretaire juridique par le cned mais je ne sais pas coment ca se passe. si quelqu'un pourrait me renseigné parce-que sur leur site je n'ai pas trouvé merci
  8. B

    formation avec l'ecole pigier

    Bonjour je souhaiterais faire une formation avec l'école pigier mais avant de ma lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette école. j'ai essayé de chercher des forum sur le net mais j'ai pas trouver merci d'avance
  9. B

    charges constatées d'avance

    salut est-ce qu quelq'un peut m'expliquer la logique parce-que je comprend rien :unsure: j'ai cru avoir compris mais j'ai fait tout faux :embarassed: à l'interro sa me saoul
  10. B

    réforme du BTS

    salut On nous a dit que le BTS a été simplifié pour la session 2009, en fait juste le P1/2/3 est-ce-que vous aussi vous en avez entendu parlé ? parce qu'il y a eu une réforme du BTS, l'année prochaine l'oral APS est en CCF et ils ont remplacés l'économie d'entreprise par du managment.
  11. B

    Cherche emploi de secretaire

    Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du secretariat et de la comptabilité, en Alsace (haut-rhin). j'ai effectué plusieurs stages qui m'ont permis d'acquérir une expérience. vous pouvez me laisser un message privé pour plus de renseignements
  12. B

    analyse des plus ou moins values dans le cadre des BIC

    Salut Je dois faire une analyse des plus ou moins values dans le cadre des BIC et j'aimerais savoir quelles sont les avantages ou inconvénients  par rapport à l'IS merci
  13. B

    profil

    bonjour comment je fais pour insérer une image dans mon profil et changer mon pseudo merci
  14. B

    P6 : la création d'entreprise

    bonjour On a commencé le chapitre de la création d'entreprise et je comprend rien au différente écriture qu'il faut passer. malgré le cours et les exemple dans le livres je ne m'y retrouve pas. je sais que c'est différend selon si c'est une SA ou SARL, je connais les numéros de compte mais je...
  15. B

    sujet bts

    salut j'ai récupérée des sujet bts en math ainsi que leur correction sur le site ecogesam mais il me manque plein de correction est-ce que quelqu'un connaît un site où je pourrais les trouver, c'est pour demain AU SECOUR :cry: merci
  16. B

    évaluation des titres à la clôture de l'exercie

    Bonjour Je suis en train de faire un exercie sur les titres : je calcul s'il y a une dépréciation ou une reprise mais pour l'enregistrement je ne me souviens plus s'il y a dotation : 686D pour 503C ou 271/272/261 selon la nature ? Merci d'avance
  17. B

    P8 : budget de tresorerie

    Bonjour Pour calculer le budget de trésorerie il faut d'abord : Calculer la TVA à décaisser puis le budget des encaissements (ventes), budget des décaissements (achats) et enfin le budget de trésorerie ??????????? Merci
  18. B

    P6 : crédits bancaires et non bancaires

    Bonjour J'aimerais savoir que veut dire cette phrase : "La LCR magnétique ne relève plus du domaine du droit cambiaire" Merci d'avance :smile:
  19. B

    Recherche

    Bonjour Je cherche actuellement un practicien afin de préparer une formation d'assistante dentaire au C.N.Q.A.O.S de Strasbourg (Bas-Rhin). Mes stages m'ont permis de découvrir ce métier passionnant. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter en privé Merci
  20. B

    suppression de messages

    Salut Comment on fait pour supprimer un messges? merci