Résultats de la recherche

  1. D

    contrat pro et congés lors des examens

    bonjour à tous! je suis actuellement en contrat de professionnalisation, pour un bts ag Mes écrits se passent à 60 km de mon lieu de travail et mes oraux à 135km mon patron peut il exiger que mon examen me soit compter comme un congé sans soldes ? j'ai cherché dans ma convention collective et...
  2. D

    EST CE UNE ACTION OU NON?

    bonjour à tous !!!! c'est peut etre bete comme question mais je préfère la poser : l'organisation d'un mariage :blush: peut elle rentrer dans le cadre d'action? merci pour vos réponses et bon courage pour cette année !!!! :dacc:
  3. D

    Assistante de gestion PME PMI (DEP 17 et 79)

    Bonjour, j'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de BTS assistante de gestion PME PMI en alternance, au sein d'une société de communication. J'y effectue principalement des tâches administratives et commerciales. Je cherche une entreprise pour ma deuxième année dans les...
  4. D

    Type d'action

    bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un nombre déterminé d'actions à faire dans le domaine comptable? je suis en 1ere année et j'ai déjà 2 actions bouclées : un manuel de procédure et un outil de travail que j'ai crée sur dreamweaver et deux en cours : un bilan annuel en vue des évaluations...
  5. D

    aide pour organiser un evenement

    hello je voudrais avoir votre avis sur un evenement à organiser j'ai de la place pour 100 clients dans une salle , le but étant de la remplir est ce qu'à votre avis je dois inviter pile ce nombre de personne ssachant que certaines ne pourront pas venir ou j'en invite un peu plus ? y a un risque...
  6. D

    changer d'entreprise mon motif est il valable.