Résultats de la recherche

  1. D

    contrat pro et congés lors des examens

    bonjour à tous! je suis actuellement en contrat de professionnalisation, pour un bts ag Mes écrits se passent à 60 km de mon lieu de travail et mes oraux à 135km mon patron peut il exiger que mon examen me soit compter comme un congé sans soldes ? j'ai cherché dans ma convention collective et...
  2. D

    EST CE UNE ACTION OU NON?

    bonjour à tous !!!! c'est peut etre bete comme question mais je préfère la poser : l'organisation d'un mariage :blush: peut elle rentrer dans le cadre d'action? merci pour vos réponses et bon courage pour cette année !!!! :dacc:
  3. D

    Assistante de gestion PME PMI (DEP 17 et 79)

    Bonjour, j'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de BTS assistante de gestion PME PMI en alternance, au sein d'une société de communication. J'y effectue principalement des tâches administratives et commerciales. Je cherche une entreprise pour ma deuxième année dans les...
  4. D

    Type d'action

    bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un nombre déterminé d'actions à faire dans le domaine comptable? je suis en 1ere année et j'ai déjà 2 actions bouclées : un manuel de procédure et un outil de travail que j'ai crée sur dreamweaver et deux en cours : un bilan annuel en vue des évaluations...
  5. D

    aide pour organiser un evenement

    hello je voudrais avoir votre avis sur un evenement à organiser j'ai de la place pour 100 clients dans une salle , le but étant de la remplir est ce qu'à votre avis je dois inviter pile ce nombre de personne ssachant que certaines ne pourront pas venir ou j'en invite un peu plus ? y a un risque...
  6. D

    changer d'entreprise mon motif est il valable.

    bonjour  :smile: je suis actuellement en bts ag j'ai presque 3h de route à faire tous les jours (aller retour) est ce un motif suffisant pour changer d'entreprise? quelles sont les démarches à faire ? (autre question si je trouve un cdi le contrat est il automatiquement rompu?) Merci de vos...
  7. D

    des livres pour le bts?

    je voulais savoir s'il y a une liste de livres obligatoires à acheter pour le bts ag et si vous auriez des livres à me recommander !!! :biggrin: merci à tous !!
  8. D

    avez vous fait du recrutement avec votre bts ag?

    tout est écrit dans la question...durant vos stages ou par alternance est ce que vous avez recruté et meme formé des nouveaux? ou avec vos bts en poche ? ou est ce que c'est hors compétences...? :blink:
  9. D

    des regrets par rapport à cette formation?

    bonjour à tous!! je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des regrets concernant cette formation, ou tout au contraire on trouvé que c'était une excellente formation! est ce que vous avez trouvé du travail assez facilement à la suite du bts? qui a été embauché apres l'avoir effectué en...
  10. D

    matériel pour le bts ?

    bonjour, je voulais savoir si pour le bts ag il fallait prévoir une calculatrice scientifique? ou d'autres instruments spécifiques? merci beaucoup !!!! :biggrin:
  11. D

    évolution après bts ag?

    bonjour à tous!!! :biggrin: je me posai une petite question sur l'évolution que l'on peut avoir avec un bts ag sans continuer ses études? peut on obtenir un poste à responsabilités? est ce que le bts ag donne des bases solides pour devenir directeur par exemple? et est ce qu'il peut convenir à...
  12. D

    CAF et alternance...?

    bonjour à tous!! :biggrin: inscrite pour une licence en alternance (contrat pro) mon entreprise est juste à coté de mon domicile, par contre mon école de formation est à 300 bornes... :unsure: j'ai trois semaines de cours puis un mois à un mois et demi de travail autrement dit j'ai deux...
  13. D

    salaire licence distech...ou distrimanager...

    bonjour à tous! :biggrin: je suis inscrite pour une licence distrimanager ce qui est sensiblement la meme chose que la licence distech, j'aurai voulu savoir si les conditions de l'alternance seraient les memes que pour un bts en alternance au niveau du salaire ... autrement dit pour un bts je...
  14. D

    petite question sur les salaires sous contrat pro ...

    bonjour à tous !!! :biggrin: j'ai trouvé une entreprise pour un bts AG et en faisant le détail de mes frais un petit doute s'est installé... j'ai pu y répondre un peu en regardant sur le forum je voudrais juste une confirmation : le salaire pour un bts en alternance (contrat pro) est en...
  15. D

    frais d'essence déduits des impots?

    bonjour à tous :biggrin: , j'ai trouvé une entreprise à 60km ( :wacko: ) de mon domicile pour un bts en alternance, je voulais savoir si les frais d'essence sont déductibles des impots alors que je suis étudiante salariée? :blink: merci beaucoup à ceux qui savent !!!! :dacc:
  16. D

    bts muc chez castorama

    bonjour :smile: j'ai passé un entretien pour un bts muc chez castorama j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà fait leur alternance dans cette entreprise et les différentes taches qu'ils ont accompli, savoir si c'est intéressant de bosser chez eux merci beaucoup :biggrin:
  17. D

    idées de cv créatifs?

    bonjour à tous!! :biggrin: je souhaiterai postuler dans un magasin de loisirs créatifs pour etre conseillère de vente mais j'aimerai réaliser un cv original ! je fais appel à votre imagination, si vous voulez bien la partager! j'ai pensé évidemment à des supports papiers colorés ou de textures...
  18. D

    quel travail avec un bts ag??

    bonjour à tous  :biggrin: !! apres avoir opté pour un bts muc, j'ai trouvé une entreprise pour un bts ag... ma conseillère en formation m'a presque convaincu sur la finalité du bts ag cependant j'aurai aimé avoir des témoignages sur le travail que l'on peut trouvé apres la formation, et sur les...
  19. D

    licence distrimanager

    bonjour à tous!! :biggrin: apres avoir fait une licence en histoire qui ne rien apporter de bon en matière d'emploi, j'ai décidé de repartir sur une formation commerciale. J'ai fais une demande pour un bts muc mais aussi pour une licence distrimanager qui me plairai beaucoup plus et qui me ferai...
  20. D

    bts muc ou bts ag

    bonjour à tous :biggrin: je me suis récemment inscrite dans une école de formation pour un bts muc dans laquelle j'ai été accepté Le but de cette inscription est de me reconvertir car j'ai déjà une licence en histoire qui ne m'aide pas vraiment à trouver du travail, et comme je m'intéresse...