Résultats de la recherche

  1. C

    combien avez-vous eu en langue écrit et oral les AD?

    Je suis curieuse de savoir combien vous avez eu car moi j'ai été assez deçu pour l'écrit. En fait j'ai eu 10,5 alors que d'hab j'ai 12-13...Je pense qu'ils ont peut-être été sévère car le résumé était en français. Sinon à l'oral d'anglais j'ai eu 13 (pour un texte que j'avais pas trop...
  2. C

    petite question ptp

    Je voudrais vous demander un renseignement... Je sais que pendant les APA on doit montrer nos annexes pour illustrer l'action... Mais est-ce que pour les PTP c'est pareil, pendant que l'on parle on doit par exemple montrer un rapport et dire ce qu'on a mis dedans, à quoi sert un rapport...
  3. C

    quel suport pour les cas ptp?

    Je voudrais savoir comment vous allez présenter vos dossiers ptp? Dans tes pochettes plastiques, cartons, liés par des spirales?
  4. C

    comparatif d'hébergeurs...

    salut à tous! Notre prof dans un cas nous demande de faire comparatif de frournisseurs d'accès et d'hébergeurs mais je n'y arrive pas!!! Pour les fournisseurs d'accès pas de problème par contre pour les hébergeurs je ne sais pas quels critères mettre car je ne comprend pas tous leur terme...
  5. C

    BTS assurance : vous devez présenter des dossiers professionnels ?

    salut je voudrais savoir qui est en bts Assurance? Moi je suis en assistante de direction dans une assurance et j'aimerais bien savoir ce que vous avez pour vos dossiers professionnels car moi je galère assez... merci de votre aide
  6. C

    Qui a fait de la fac aprés un bts et a demandé une bourse?

    Salut je suis actuellement en bts en alternance et j'envisage d'aller à l'universitié ensuite... J'ai fais une demande de bourse que j'ai reçu aujourd'hui chez moi mais on me demande un certificat de scolarité de quoi s'agit-il exactement d'un bulletin scolaire?
  7. C

    synthèse pour une medecine humaniste

    salut je voudrais savoir si quelqu'un à fait cette synsthèse je voudrais connaître le plan vous avez établi et si eventuellement vous auriez le corrigé ça m'aiderai. Pour l'instant j'ai fais mon tableau j'ai compris les idées mais j'ai du mal à les mettre en place. Merci d'avance!
  8. C

    quand rendre des APA et PTP?

    Salut je voulais savoir même si je pense que peut-être selon les écoles ou regions c'est pas pareil, quand est-ce qu'on doit rendre nos dossiers ptp et notre planning et fiche bilan pour les APA?
  9. C

    En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

    Je voulais savoir si pour celles qui sont en alternance si vous préférez être à l'école ou le boulot? Moi perso je préfère aller à l'école car je me sens pas super bien dans mon boulot, j'aime pas trop ce que je fais et ma boss est assez lunatique donc je me sens plus stressé qu'en cours...
  10. C

    obtenir des sujets d'examin d'anglais BTS AD

    salut je voudrais savoir si vous avez des sujet d'examin d'anglais en AD des autres années?
  11. C

    votre niveau d'anglais en BTS?

    Salut j'aimerais connaitre le niveau d'anglais de chacun de vous en BTS. Moi à l'écrit je me situe dans les 12 de moyenne et à l'oral à mon bts blanc je suis assez contente car j'ai eu 16! Je suis en BTS AD donc à l'écrit j'ai un résumé ou contraction à faire + une lettre. Et vous alors...
  12. C

    des lacunes en anglais?

    Je vous propose un site qui est pas mal pour le vocabulaire et la grammaire ainsi que d'autres petites choses pour l'anglais : www.anglaisfacile.com
  13. C

    qui a déjà fait une apa deplacement de son employeur à paris?

    je voudrais faire une APA d'un déplacement de mon employeur à paris et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait une action comme ça pour me donner des infos. Meric!
  14. C

    cas office de tourisme

    dans mon cas office de tourime je dois faire un message audiphone mais ma prof nous demande de chercher les différents services de france télécom et tarifs mais j'ai pas trouvé grand chose et vous?
  15. C

    Joyeux noël à tous!

    Profitons de cette fête de noël pour faire une pause dans nos révisions... :D Je vous souhaite un joyeux noël en espérant que le papa noël va bien vous gâter! :wink:
  16. C

    Espagnol LV2 option facultative

    Salut je voudrais savoir qui à déjà passé espagnol en bts en LV2 option ou qui compte le passer? Moi j'ai décidé que j'allais tenter ma chance car en terminale j'avais un bon niveau... J'ai juste un peu peur de manquer de vocabulaire commercial et en plus ça fait longtemps que j'ai pas...
  17. C

    combien avez-vous de tables dans les grands monts?

    Salut je pensais avoir finis les grands monts mais il y a des trucs qui cloche j'ai l'impression. Déjà combien avez- vous de table? Moi 3 Est-ce que vous avez prévu des lettres de relance pour l'acompte et le solde? Et pour finir avez-vous fait des factures? Franchement ça m'enerve ces...
  18. C

    quelqu'un a fait le cas baurand?

    Salut j'ai besoin d'un peu d'aide sur le cas bautrand nottament pour le rapport et le questionnaire... Merci de votre aide
  19. C

    APA organisation déplacement de son employeur

    Salut je voudrais faire une APA sur le deplacement de ma boss. En fait elle part de temps en temps à paris et je voudrais lui organiser son déplacement : trajet, hôtel mais quoi d'autre? Je sais qu'on peu faire cette APA mais ça me semble un peu vide que peut-on rajouter de plus? :roll:
  20. C

    plan à l'oral d'anglais

    Je vais avoir un bts blanc la semaine prochaine et je vais passer l'anglais à l'oral mais je ne sais pas de quelle façon parler du texte, y a-t-il un plan à suivre? De plus ma prof nous dis que aprés le texte il faut parler de son en entreprise vous aussi?