Résultats de la recherche

  1. I

    juste un tout petit questionnaire....?

    Bonjour, Voilà je suis en terminal STT commerce et dans le cadre d'une activité je suis charger d'étudier le prix d'un téléphone portable. Si tu veux bien répondre a mes questions je te prie de me donner ton adresse en PV merci. :-b2 (questionnaire court: 2 questions après...
  2. I

    La téléphonie...? des chiffres, des chiffres et encore des chiffres!!

    Bonjour, Je m'apelle Irys, et je suis chargée de faire une étude de marché sur la téléphonie. Voilà, enfaite je désire avoir des noms de sites qui pourraient m'avancer dans mon étude. Merci, réponse assurer. :roll:
  3. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    Bonjour, :) Je m'apelle Irys et suis en terminale STT acc. Je prépare une nouvelle activté. Seulement je me retrouve à cour d'idées. :roll: En effet, je suis chargée du lancement d'un nouveau produit qui n'existe pas sur le marché français. Si vous avez des idées à me proposer :-a1...
  4. I

    Test et entretien

    Bjr :) Je m'apelle Irys et je vis actuellement en Guyane. Je suis en terminale STT acc et l'an prochain (rentrée 2005) je déménage, je serai ds l'ile de france. Seulement, j'ai un petit problème auquelle je ne trouve pas de solution. Voila pour m'inscrire en classe supérieur (BTS muc...
  5. I

    Ouvrir un commerce.... oui mais lequel...?

    Bonjour, :) Je suis élève de terminal STT acc et je commence ma deusième activité pour le bac. :D Cette activité est en faite un projet, un projet qui consiste à l'ouverture d'un commerce en centre ville. Je recherche des idées originales concernant le choix du type d'entreprise...
  6. I

    Rechercher une entreprise, une école...OUI mais comment?

    Bonjour, :D Je m'apelle Irys et je suis en terminal STT ACC et habite actuellement en Guyane (DOM). :) Seulement l'an prochain je reviendrai m'installer en Ile de France. Je désire faire un BTS MUC pour la rentrée 2005 en alternance (contrat d'aprentissage de préférence). :P Avec...
  7. I

    Cherche étudiant en BTS MUC pour interview scolaire

    Bonjour, Je solicite votre aide vous étudiant. Je suis actuellement en terminal STT acc et dans le cadre de ma 1re activité je suis chargé d'établir mon projet proffessionnel. :lol: Pour mener a terme mon dossier, je suis tenu d'interviewer plusieurs proffessionnels ainsi qu'un...
  8. I

    Que pensez-vous du contrat de professionnalisation?

    Bonjour, je suis élève en terminale STT ACC et j'ai tjr voulu poursuivre mes étude en faisant un BTS en alternance. Mais depuis quelques temp, on entent parler de ce nouveau contrat. Bcp de monde n'y voit que des inconvéniens, pour ma part je reste assez perpexe. J'en vien meme a douté de...