Résultats de la recherche

  1. N

    Vos notes du BTS MUC !

    moi académie de rouen résultat début d'aprem aujourd'hui normalement...
  2. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    moi j'avou g eu dla chance sur mon sujet,j'avais quasiment pas le temps de réviser et jsuis tomber sur un des sujets les plus simple jpense tinkiete calgan on l'aura notre bts :dacc:
  3. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    bah en acrc on a donc une note totale sur 20, y a trois partie,présentation, mission et exo donc c sur combien environ l'exo par rapport a la note finale sur 20 ? :chessy:
  4. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    lol mais bon sa revient o meme ! dans les 2 cas faudra 27 magnifique pentalon... tu crois qu'ils vont me compter faux?jserais un peu vénère juste pr une chtite histoire de tva :blink: sinon tu c pas sur combien c l'exo?
  5. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    enfin pr la question 1 j'ai fais : 48,50*1.95=94,58¤TTC donc marge c'est 94.58 - 48.50= 46.06 et apres 15*46.06 =690.9 ensuite : marge si px de vente 79 - 48.50 =30.5 donc 690 = 30.5 * X et sa nous donnait 26.3 donc 27 pentalon sa revient o meme jpense.. sinon c sur combien sur la note l'exo? sur 6?
  6. N

    Présenter l'entreprise

    merci bien pti berge :laugh: mais jsuis passer sa y est, hier aprem c'etait plage, cet aprem ce sera plage,et ce soir fete dla zik, et le 29 résultat merci de votre aide ! :dacc:
  7. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    yeahh calgan c'est du tres bon pour lexo :) j'espere que t'a bon,donc moi aussi lol!!! sa représente combien de la note l'exo?
  8. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    bah pr moi dans la question 1 la marge n'est pas du tout de 17. 55 ¤ puisque il y a coef multi de 1.95 donc le prix de vente est de 94.5¤( 79 ¤ * la tva a 19.6 fais aussi 94.5) donc pr moi y avait un piege et la marge etait de 40¤ environ et donc apres tu comprend mieux la suite de la question...
  9. N

    meilleure banque ?

    Qui est le mieux ??? heu dja je crois que c pas le bon forum pr sa :) ensuite jpeux pas te répondre,mais c'est comme si tu demandais c'est mieux de bosser a auchan ou leclerc?? c'est un peu la meme idée jpense :chessy:
  10. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    bah question 1 ) calculer la marque que l'on se fait sur la vente d'un pentalon;puis le nombre de pentalon qu'il faudrait vendre au prix de 79¤ pour conserver la meme marge globale en estimant les ventes a 15 articles par semaine 2)pourrez vous aligner votre prix sur celui de votre concurent...
  11. N

    correction exercice d'acrc rapidou plz

    bonjour tout le monde !! juste une question : voila le sujet : vous etes manageur d'une uc qui vend des vetements a une clientele masculine. la politique du prix est fixé par la centrale d'achat.vous devez appliquez un coef multiplicateur de 1.95 sur l'ensemble de ces produits.les ventes...
  12. N

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    a y esttttttttttttttttttttttttttttt jsuis en vacances délivrance!! bon sinon le jury vraiment top, apres je sais pas si sa veut dire que sa c'est bien passer,mais pas du tout attaque défense comme lors de mon premier oral. sinon pour l'exo,si vous pouvez jetez un oeil dessus sa serait sympa (...
  13. N

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    erf y a plus du tout de message sur ce topic, tout le monde a deja du passer son acrc... :blink: moi c'est demain a 8h du mat,sympa le réveil! jdois etre le dernier en france a passer?? :chessy: stress...
  14. N

    université à tout prix

    bon pour répondre a ce topic moi apres le bac jsuis aller a la fac, o bout de 3 semaine j'avais deja arreter donc l'année d'apres jme suis dit de pas refaire les memes erreurs,d'etre mieux suivi et d'augmenter son cv, donc hop bts muc alternance et si par bonheur je l'ai (resultat dans 15jours)...
  15. N

    Rompre contrat en alternance

    pour patrice : j'ai rappeller mon école ils m'ont confirmé en faite qu'il n'y a pas de préavis (ils avaient dit l'inverse la veille a mon employeur ) donc demain c'est enfin le grand jour, dernier oral demain matin,démission l'aprem,vacance le soir! :laugh: ( et surement :cry: le 8 juillet,jour...
  16. N

    aide sur définition groupement/coopérative

    bon bah personne sait... si quelqu'un s'en rappelle ou a meme seulement un début d'idée sur la question,hésiter pas je passe damain a 8h du mat...
  17. N

    Présentation entreprise

    tu la met en piece jointe (en bas du message)
  18. N

    aide sur définition groupement/coopérative

    bonjour je passe mon oral et j'aurais aimé une petite confirmation a ce sujet : je fais partie d'un groupement, qui est une coopérative. est ce qu'un membre d'une coopérative fixe ces prix de vente,ou bien c'est le groupement lui meme qui les fixes et ces membres doivent s'y plier?
  19. N

    Présentation entreprise

    bien sur que tu peux !!!!! pr le sic jpeu te le passer que demain sorry :arrow2: