Résultats de la recherche

  1. A

    Curseur

    Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais mon curseur a pris des allures de lilliputien :blink: Que dois-je faire pour qu'il reprenne sa forme ordinaire ?
  2. A

    Logiciel son

    Bonjour, Je recherche un logiciel, si possible gratuit, me permettant d'avoir des sons préenregistrés tels que : rumba, cha cha, rock, paso doble, disco, etc . . . Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance. :friend:
  3. A

    Histoires drôles

    Ou comment résoudre la crise :angel: Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la...
  4. A

    Connexion impots gouv

    Souhaitant vérifier l'état des impots restants à payer, j'ai constaté que le nouveau navigateur Mozilla firefox ne me permet pas d'accéder à mon espace. :wacko: Alors que la Java script est activé et les cookies acceptés. :mellow: Que faire ? :cry:
  5. A

    Logiciel Audio

    Existe t-il un logiciel ( voire gratuit ) de montage audio avec éventuellement des sons pré enregistrés tels que : fox trot, cha cha, paso doble, tango, valse, etc . . . . ?
  6. A

    CP pour enfant malade

    Quelqu'un peut-il me renseigner si une femme ayant des triplés ( 3 enfants ) a droit à 3 X 3 jours de Congé pour enfant malade ou seulement 1 X 3 jours ? Merci d'avance.
  7. A

    les plantes

    Les plantes, un sujet très vaste ! Pour ma part, j'ai une petite question : Les lierres doivent-ils être mis à l'intérieur durant la période hivernale ? :blush:
  8. A

    Site non visible

    Depuis la restauration de mon ordinateur en janvier, certains sites ne s'affichent pas, exemple : apec.fr Quand j'essaye de cliquer dessus, il y a un sablier au lieu du pointeur. Conclusion : je dois fermer la fenêtre ( sur la croix X ) et il m'affiche : problème rencontré avec iexplore.exe...
  9. A

    HQE Haute qualité Environnementale

    Ce topic parle de Haute Qualité Environnementale : HQE. Que signigie la HQE : http://www.assohqe.org/ Votre ville a t-elle procédé à des démarches HQE, si oui lesquelles ? Quelle est votre opinion sur ce sujet ? Pensez-vous que l'on peut faire mieux encore ?
  10. A

    CDD contre CDI

    Je vous expose un cas particulier au sein de notre société : Une de mes collègues ( et 5 autres personnes , toujours de la même société ) en CDI vient de postuler pour un poste de Chargée d'accueil au sein de notre société. Or, elle vient de recevoir une réponse négative, car le DRH lui a...
  11. A

    Danse

    Voici un topic rien que sur la DANSE : danse classique, danse sportive, danse de société, danse de salon :blink: Avez-vous déjà dansé ? Souhaitez-vous danser ? Si oui, lesquelles ? Ci-dessous, quelques liens sur la danse : http://www.ffd-cnds.asso.fr/ http://www.danse-boutic.com/...
  12. A

    Signification d'une abréviation

    Quelqu'un peut-il me communiquer le terme exact de l'abréviation lb comme ci-dessous ? 45.5 $/lb
  13. A

    Danse à Metz

    Bonjour à tous, Voici un site intéressant pour tous les amateurs de danse :wub : http://www.danse-aude.new.fr/ Avec le 4ème trophée de la ville de Metz Venez assister à un superbe spectacle tout en dansant durant les entractes. A bientôt pour un show chaud
  14. A

    Problème sur Play and plug

    Comme l'indique le titre, Je rencontre un problème sur l'énumérateur de périphérique logiciel plug-and-play ( qui est en jaune ). Ce qui fait que je ne peux écouter de la musique ou communiquer avec mon casque avec skype. Quel galère :mad: Comment remédier à ce problème ? :blush:
  15. A

    Visite durant le préavis.

    Quelqu'un peut-il me donner la loi ou le décret qui précise qu'il est possible de faire visiter le logement pour les futurs occupants durant le préavis de l'ancien locataire ?
  16. A

    Peu ou prou

    Quelqu'un peut-il m'expliquer vraiment l'expression " peu ou prou " ? Le dictionnaire précise pour le mot " prou " : plus ou moins. Quel est votre opinion ?
  17. A

    Comment supprimer un spam ?

    J'ai installé depuis près d'un an Bit defender. Malgré cela, je reçois encore un spam indésirable qui s'ouvre même quand je suis déconnecté toutes les 5 minutes : whatsnew dans un fichier apparemment qui s'appelle popup. Comment puis-je me débarasser de ce spam ?
  18. A

    Si vous étiez Maire ?

    Nous avons franchi le cap des législatives et présidentielle, voici bientôt les élections municipales. Si vous étiez vous-même Maire d'une ville ( petite, moyenne ou grande ), quelles décisions prendriez-vous ? Toutes les suggestions sont possibles : économie : sportif : culturel : voierie ...
  19. A

    Vend Belle Cuisine

    Vend très belle cuisine comprenant de nombreux accessoires : Réfrigérateur Mini congélateur Lave vaisselle classe A Four électrique + Plaque de cuisson gaz prix  de  départ : 500,- euros Enlèvement par vos soins ( possibilité de louer un camion dans notre ville ). Mise en enchère sur ebay ...
  20. A

    La ville

    Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour une dissertation sur le thème de la ville : lieu de civilisation ? :wacko: avec un schéma thèse, antithèse, synthèse Je penche pour la rédaction suivante ( modifiable à souhait selon vos opinions bien sûr ! ) 1. ville en construction 2. ville...