Résultats de la recherche

  1. L

    Aquarium à vendre

    AQUARIUM à vendre 80 litres 120¤ à débattre Complet d’occasion: Filtrage- chauffage - éclairage Pompe à air Bio Max Perlon Aliment Couveuse - épuisette 3 décors en pierre 4 plantes en plastique Coordonnées : loraf95@hotmail.com 5km de magny en vexin près de cergy pontoise (95)
  2. L

    quel dictionnaire choisir?

    Bonjour ! pourriez vous me dire quel dictionnaire anglais/français acheter? le plus complet, le plus claire, ... pour l'épreuve écrite d'anglais merci d'avance loraf95 :smile:
  3. L

    apres le BTS MUC???

    Bonjour pourriez vous me dire quelles licences professionnelles puis je faire après le bts MUC ? aussi lesquelles sont en alternance? merci d'avance loraf95
  4. L

    La réduction de la durée du temps de travail

    :smile: bonjour ! pouvez vous m'aider sur ce sujet SVP? :fleche: La réduction de la durée du temps de travail apparaît nécessaire pour les uns, inadaptés pour les autres. A l’aide de vos connaissances et dans un développement structuré, vous développerez les thèses en présence sur le rôle de la...
  5. L

    oral anglais BTS MUC

    BONJOUR! je recherche le plan de préparation pour réaliser un oral en anglais! merci d'avance :smile:lora
  6. L

    recherche d'exemples de pratiques protectionnistes indirectes...

    salut ! questions d'économie échanges internationaux: recherche exemples de pratiques protectionnistes indirectes utilisées par les pays riches pour protéger leur marché intérieur. Certains pays riches exigent des normes sociales minimales dans les Pays en Voie de Développement, pourquoi ces...
  7. L

    recherche cours d'économie

    Bonsoir, je recherche le cours sur les fondements des échanges internationaux, mervi d'avance :biggrin: loraf95
  8. L

    commentaire d'arrêt

    :smile: bonjour serait il possible d'avoir des conseils méthodes pour l'analyse d'une décision de justice en droit? merci d'avance :kiss:
  9. L

    sujet BTS action co examen anglais 2005

    salut !!! je suis à la recherche du sujet écrit à l'examen d'anglais du BTS Action co 2005; merci d'avance pr votre aide biz laura :smile: