Résultats de la recherche

  1. P

    Quel salaire avec un BTS AG ?

    Mes formateurs nous disaient 1200€ net mais si c'est une grande entreprise je pense que plus haut c'est pas plus mal non plus. J'ai une copine qui après son BTS a été embauché a 1450€ net!!! donc ca depend.
  2. P

    alors quel sujet d'eco droit au bac stt en ce moment?

    le sujet d'eco-droit c'était dans la premiere partie définitions de productivité, et gains de productivité, les conditions de validité d'un contrat, les composantes du budget de l'etat, et qu'est ce qu'un commercant. Deuxieme partie un texte sur les téléchargements depuis internet...
  3. P

    Florence Aubenas et Hussein Hannoun libérés

    C'est qu'il en parle pas encore beaucoup pourtant c'est sur http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs%26cat=une%26id=050612095326.ku6wlnvg.asp je pense qu'il attende d'avoir plus de détails.
  4. P

    Admission en BTS

    oups je crois que je me suis trompée!!!
  5. P

    Admission en BTS

    Normalement c'est sur le site france examen enfin c'était la ou j'avais été l'année derniere http://www.france-examen.com/
  6. P

    Recherche étudiants de la région parisienne pour job d'été

    mp envoyé sans nouvelle non plus :(
  7. P

    Comment avez vous vécu vos déceptions amoureuses????

    tres mal mais faut se dire que la vie continue et que si ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas la bonne personne
  8. P

    La radio Skyrock perd le droit d'utiliser le mot "Sky"

    C'est domage pour le mot sky ya plein de mots qui vont etre supprimés ou changés (skyblog, skymail...) et je trouve ca nul!!!! En ce qui concerne le fait que cela soit vulguaire : skyrock ne se resume pas qu'à DIfool!!! perso j'adore le son qu'ils passent!!!!
  9. P

    Remboursement droits d'inscriptions

    Oui c'est l'école il sont en partenariat avec une banque et si on peut pas payer par prelevement on fait une demande de pret
  10. P

    Remboursement droits d'inscriptions

    J'ai enfin reussit a joindre l'ecole ils m'ont dit comme quoi les droits de scolarités n'étaient pas remboursés meme si c'est " pas de ma faute"!!! la directrice à rajouter j'espere tout de meme que vous vous allez vous inscrire l'année prochaine!!! Merci de vos reponses
  11. P

    Remboursement droits d'inscriptions

    jcontacte l'ecole lundi et je vous tiens au courant
  12. P

    Remboursement droits d'inscriptions

    Merci pour vos reponses je men doutais un peu!!!
  13. P

    Remboursement droits d'inscriptions

    Bonjour tout le monde juste une petite question Je me suis inscrite dans une ecole payante et j'ai été prise le montant de l'année scolaire est environ de 5000€ donc l'ecole ma proposé de faire un pret bancaire mais je devais payer les droits d'inscriptions de 295€ la le pret m'a été refusé et...
  14. P

    Présentation Orale = assis et/ou debout

    bizarre Cela me parait bizarre j'ai passé mon BTS l'année derniere et à aucun moment je suis rester debout!!! Quand je suis arrivée le jury m'a demandé de m'asseoir et jusqu'à la fin.
  15. P

    jai trouvé mon entreprise

    Je viens juste de lire ce post félicitation!!!! :-a1 j'espere trouver bientot aussi!!!
  16. P

    Que faire à cette époque??

    t'avais passé les tests a ISIFA non ? parce que ma rentrée c'est le 3 nov et j'ai jusqu'à fin novembre pour trouver une entreprise. Essaie tjs la bas!!! La formation c'est marketing communication. et t'en a d'autre!!
  17. P

    est ce normal ?

    en bts ag j'en avais 4heures!!
  18. P

    action : operation commerciale

    Le Kompass c'est l'annuaire des entreprises.
  19. P

    l'alternance à quand la fin précisément?

    A partir du 15 novembre les contrat de qualif, d'orientation et d'adaptation seront remplacés par le contrat de professionalisation. Mais a ce qui parait ce n'est pas encore tres clair car la date n'est pas vraiment sur!!!
  20. P

    ALTERNANCE

    c'est clair que c'est vraiment pas logique mais bon!!! j'espere que tu auras plus de chance!! :D