Résultats de la recherche

  1. C

    L'effet des fruits sur l'homme

    Bonjour, parlons des effets des fruits sur l'homme. Quels sont les fruits responsables du cerveau humain ? Quels sont les fruits à consommer pour améliorer ses capacités men
  2. C

    Corrigé devoir 2eme année BTS GPME CNED

    si ta besoin d'une matière précise dit moi, que je puisse regarder si on l'a en commun
  3. C

    BTS rattrapages 2022?

    Rien ne justifie que les examens de la session 2022 se déroulent comme pour la session 2021.
  4. C

    Epreuve GRH ET Gestion

    Bonjour j'ai le corrigé de Davi et j'aurais celui de Florès demain normalement
  5. C

    Monnaie de valeur

    Salut ! Il y a un top 10 valuable currencies . Mais la monnaie la plus précieuse est le dinar koweïtien (KWD). Le dinar koweïtien est considéré comme la monnaie la plus précieuse du monde. Cela n'est pas surprenant, car le Koweït est un pays exceptionnellement riche en pétrole. Non seulement le...
  6. C

    Philo

    Et non vous voyez je n'en cherche pas on va dire que tellement que je suis nulle en philo celà ne sert à rien je préfère aiider les autres. :blush:
  7. C

    aide bac stg candidat libre

    comme on se retrouve, c'est moi qui t'ai repondu sur un autre forum.lol. Ce site est vraiment bien. :wink2:
  8. C

    Pouvez-vous suggérer un logiciel gratuit pour la compression et l'optimisation d'images?

    La compression d'image peut également être avec ou sans perte.
  9. C

    Après le bac

    Ce message date un peu mais je vais tout de même y repondre car ça pourrait interresser d'autres personnes ! alors durant mon année de terminale nous avons eu des entretients concernant nos orientations
  10. C

    Recherche corrigés pour cned bts communication 2016 2017

    Je suis presque dans la même situation que toi, inscription tardive (mars) et ma collègue qui se met en arrêt maladie au même moment j'ai dû la remplacer pas moyen d'avoir le temps de faire les devoirs. J'en ai qqn si ça peut t'aider
  11. C

    BTS CG CNED 2020-2021

    Si vous avez besoin d’aide envoyer moi un message au 07-88-46-04-64 à n’importe quelle heure si je peux vous aider !
  12. C

    Devoirs BTS SP3S 1er année CNED

    Slt est tu en ème année