Résultats de la recherche

  1. G

    Tarifs approximatifs des cours pour un BTS AG par le CNED??

    bonjour, j'aimerai savoir quels sont les tarifs pour des cours par le CNED pour un BTS AG? j'ai regarder sur le site du CNED mais j'ai pas trouver.. si vous pouviez me renseigner... merci d'avance...
  2. G

    CHAT CULTURE CO!!

    hello tous le monde!! j'aimerai savoir comment se fait il qu'il n'y ai pas bcp de personne sur le chat, ca pourrait etre sympas de parler en directe de certaine sujets non??
  3. G

    BTS AG - Est ce vraiment dur l'alternance???

    bonjour à tous! voila je veux préparer mon bts AG en alternance et j'aimerai savoir comment vous avez trouver le rythme, dur, beaucoup de travail etc.. merci
  4. G

    2 Entreprises différentes en alternance, est ce possible!!!

    bonjour à tous, voila j'ai mon centre de formation qui m'a dit qu'une entreprise rechercher en alternance mais le problème c'est qu'ils n'ont pas signé d'accord de branche et donc il me prendrait juste pour un an!! est ce possible et facile de trouver une entreprise juste pour une 2ème...
  5. G

    PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO

    Bonjour les culture coolois!! :chessy: j'ai un tit problème avec mon graveur, je sais pas si ça vient du graveur parce que quand je lance une gravure de compilation j'ai un message d'erreur qui s'affiche "adresse de bloc invalide" et impossible de graver... j'ai tout essayer et rien...
  6. G

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    bonjour tous le monde, Après la bonne idée du 'd'où venez vou" J e trouverai sympas si chacun décrivé un peu son parcours scolaire (Type de BAC, BTS si alternance quel type d'entreprise) ainsi que professionnel, pour donner une idée à tous de ce qu'on peut faire avec tel ou tel diplome...
  7. G

    Chômage après un contrat de professionnalisation??

    Bonjour bonjour, dîtes après la fin d'un contrat de professionnalisation, s'il n'y a pas d'embauche dans l'entreprise et qu'on se retrouve sans rien, peut on toucher le chômage? merci :wink2:
  8. G

    Je me pose un petite question

    BOnjour à tous!! Voila je recherche une entreprise pour un BTS AG en alternance et j'envoi des lettre et cv a des entreprise que j'appel avant pour demander le nom de la personne chargée du recrutement. Jê me pose une question!! Si par exemple une entreprise embauche en alternance pour la...
  9. G

    DAte de Début des cours en alternance?

    BOnjour, Savez vous quand les cours commence exactement pour l'alternance? Je demanderai bien à mon centre mais ils sont en vacances donc... :unsure: Merci...
  10. G

    Est-il important d'adresser une lettre a une personne précise pr l'alternance?

    bonjour, je voudrai savoir si c'etait important de savoir à qui on adresse une lettre de motivation pour un BTS alternance? faut il se renseigner pour savoir qui recrute ou est que ca marche en adressant a "Madame, MOnsieur" tout simplement a votre avis? merci de vos réponse bonne...
  11. G

    Lettre motivation Bts alternance

    pensez vous que dans la lettre de motivation pour le bts en alternance il est obligatoire de parler de l'entreprise en premier? si on n'arrive pas a avoir d'information sur l'entreprise que mettre? le mieux pour une bonne lettre de motivation c'est quoi?? merci de vos réponses
  12. G

    Quelle demarche pour trouver une entreprise??

    bonjour a tous, Ma situation actuelle n'est pas au top! Etant a la recherche d'une entreprise pour passe un BTS assistante de gestion en alternance, j'avais trouver une entreprise que m'avait proposée mon centre de formation et hop tout est tombé a l'eau, du coup je dois me remettre a...
  13. G

    GRos PB de remuneration pour BTS AG en alternance

    Bonjour a tous.. je me permet de vous ecrire car j'ai un big pb!! j'ai l'intention de passer un BTS en alternance en tant qu'assistante de gestion PME PMI, la semaine derniere une entreprise (auto ecole)m'a dit qu'elle m'embauchée, donc je me suis dit super j'ai trouver une entreprise mais...