Résultats de la recherche

  1. A

    BTS CG 1ere année CNED 2021/2022

    Salut ! Non toujours pas jusqu'à maintenant ! :(
  2. A

    Absence en stage justifié par un arrêt maladie

    Même si le nombre de semaine reste toujours obligatoire, si le stagiaire a un arrêt maladie les jours manqués en arrêt ne sont pas à rattraper. Si son stage est supérieur à 2 mois sa gratification va baisser (jours de carence) comme pour un salarié et pendant 3 jours il ne percevra pas les...
  3. A

    Corrigé SP de P5

    Bonjour ! Est ce que qqn aurait le corrigé de la situation professionnelle lorina de P5 svp ? il est introuvable, ou alors qqn qui est à l'académie de nice et qui aurait accès au corrigé ? D'autre part, n'hésitez pas à poster les corrigés des autres sp que vous avez, ça peut aider d'autres...
  4. A

    BTS CG 1ere année CNED 2021/2022

    Bonjour ! :) Moi je suis intéressée 07 81 68 40 28 est-ce que vous avez le corrigé de la sp Lorina e5 svp ? Merciii
  5. A

    reprise étude BTS CG au CNED

    Bonjour, Je viens te rassurer car tu m'as l'air effrayée par le BTS CG Je suis actuellement en 2ème année de BTS CG que je fais en alternance et sincèrement ce n'est pas dur ! Pour les maths il faut que t'apprenne le cours et les formules par coeur et que tu appliques, c'est de l'application...
  6. A

    BTS CG 2022-2023

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS CG mais pas du CNED Je cherche la correction de la fiche de situation professionnelle Lorina en e5 Est-ce que vous l'avez par hasard s'il vous plait ? Car je vous avoue que je suis un peu en galère XD Merci beaucoup !!!
  7. A

    Absence en stage justifié par un arrêt maladie

    Salut, En principe, un stage c'est comme le travail, ça ne se rattrape pas en cas de maladie justifiée, à part si le patron de l'entreprise accepte de prolonger ta durée de stage et avec l'accord de l'école. Quand tu es en entreprise, on demande un arrêt de travail et non un certificat médical...
  8. A

    BTS CG CNED 2020-2021

    Bonjour ! Est ce-que quelqu'un aurait le corrigé du sp lorina p5 svp ? C'est galere à trouver Merci d'avance