Résultats de la recherche

  1. C

    Mailing

    Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment faire un beau mailing (si jamais y a ça en épreuve de comm)... des sites aussi... SVP STP!! Merci! Lou
  2. C

    Photoshop

    Re.. c'est la dernière:: J'ai photoshop Cs et je n'arrive pas à mettre les traits de coupe (hirondelles) sur mon visu.. je trouve pas.. vous savez??? Thks. Louloute!
  3. C

    pliage image mirage!

    ah oui une autre... euh.. le nom scientifique d'une pliure de dépliant... sans piqûre à cheval... agraphe. ce que vous voulez.. mais une pliure belle qu'on ne fait pas "à l'arrache"... ça s'appelle comment!!! J'ai la pêche ce soir!! Merci re! Lou re gare au loup garou!
  4. C

    grammage et voc

    Bonsoir espoir du soir, Deux questions... la première, le grammage d'une carte de visite?? J'ai un dépliant à peu près égal au poid d'une carte de visite... le grammage au dessus de la carte de visite.. un truc commun, je vais pas dire 128.5!!!! Deuxième question.. gros trou là.. euh.. comment...
  5. C

    Régie

    Re re re bonsoir... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les principales régies publicitaire selon les médias... ouai ouai je sais, j'ai pleins de trucs dessus mais j'ai un énorme trou donc je demande... j'ai peur de faire une grosse bourde mdr alors je viens mde confirmer ici...
  6. C

    Chanel

    Ouai je sais, je suis peut-être complètement débile ou aut' chose mais je trouve pas le site institutionnel de Chanel.. je recherche des chiffres un peu sur c'te marque.... ggrrrr!!!! C'est dingue quand même que je trouve pas....... snif!!!! aaaaahhhhhh Lou :cry:
  7. C

    Star et Marque

    Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des sources, sites de préférence vu l'heure qu'il est :p sur des personnes évincés par leur marque... ou qui utilise leur nom comme une marque... genre Chanel, Ben.. qu'o ne connaît que par leur marque.. SVP PLEASE... MICI. LOU!!
  8. C

    Moyens

    Si vous deviez communiquer à l'interne pour les 50 ans de la Fnac et sachant que l'on cible les salariés et en coeur de cible les vendeurs... vous avez des idées de moyens pour les toucher??? Merci. Lou
  9. C

    éponges!!!

    bonjour, question simple mais il me faut pleins de réponses. Que faire pour Scotch Brite?? Je m'explique: La part de marché des éponges ménagères, la DN (distribution numérique), la DV (disponibilité valeur) sont faibles par rapport aux scores des MDD, MAPA ou Spontex. Que conseillerez-vous à...
  10. C

    zone test angers

    Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait commenter et expliquer un graphique de la zone test Angers, je suis paumé!!! :cry: Lou
  11. C

    Efficacité publicitaire

    Re.......!! Est-ce que quelqu'un aurait une définition en bonne et due forme de l'Efficacité Publicitaire????, Je trouve pas.. C'est pour mon thème sur le médiaplanning....!!!!! Des sites, des trucs, des bidules.. je suis preneuse!! Merci par avance à SAbA!!!
  12. C

    Marque

    Bonjour, est-ce que vous auriez des liens ou des infos sur la marque dans le temps ou plutôt trois types de marques: - marque top ou pérenne (genre Starck) - marque average ou à moyen-terme ( Ben Vautier) - marque éphémère ( Britney Spears) Merci hihi. Lou :wink2:
  13. C

    Diagnostic

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait calé en dignostic?????????????????????????????????!!!! :angel:
  14. C

    thème sur les stars dans la pub

    Bonsoir, je fais un thème sur les stars dans la pub, leur utilisation... la Startégie quoi hihi!!!! Humour du soir bonsoir! Il y a pleins de topics sur ce sujet "bateau" (tiens d'ailleurs, pourquoi on dit sujets "bateau", je sais mais moi je voudrai juste que vous me donniez...
  15. C

    Communication Interne!

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un exemple de cas (avec le corrigé ça m'aiderait) sur une communication interne. Voilà, la demande est simple non?? Hihihi!! :happy: Merci. Lou!!
  16. C

    idée de visu!!!

    Bonjour, auriez-vous des idées de visuels (de préférences "trouvables" sur le net et connu, récent) représentant la société de consommation d'une part et la société de communication d'autre part??? Merci. Lou
  17. C

    TNS

    Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît la signification des initiales TNS?????? Merci. Lou
  18. C

    Styltech

    Oui je sais qu'il y a déjà des topics sur ce super sujet de strat mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché et j'aimerai avoir des props de correction ou l'officielle même hihi!!!! Ceux qui en parlent en général en plus ne se sont pas connectés depuis belle lurette alors... on sait jamais si elle...
  19. C

    spot TV

    Bonjour, Est-ce qu'elqu'un connaît les contraintes liés à une copy strat d'un spot TV? Merci. Lou
  20. C

    d'où vient l'espèce de loup qui sert de logo à la marque Eristoof

    Coucou, Si quelqu'un sait d'où vient l'espèce de loup qui sert de logo à la marque Eristoof, sa réponse est la bienvenue car je comprends pas du tout l'allemand du site!! Merci. LOU