Résultats de la recherche

  1. A

    Conciliation cours / travail pendant examens

    Perso j'avais pris quelques jours de vacances (encore faut-il que ton employeur soit d'accord...) et ces jours là ont été déduis de mes congés payés. Donc attention, il faut en garder pour la fin!!! :wink2: Sinon, les jours d'examens sont gracieusement offerts par ton entreprise! :wacko:
  2. A

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 je l'ai aussi!!!! :chessy: :chessy: :chessy: bravo à toutes celles qui l'ont eu cette année, et courage aux autres. vous n'avez pas fait 2 ans pour rien, vous avez de l'expérience et je suis sûre que vous réussirez à trouver du boulot quand même...
  3. A

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 oui moi c'est le 15 juillet... :cry:
  4. A

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 et ben bravo! :aplause: surtout pour l'éco!!!!!!!! :dacc: moi je dois attendre le 15 juillet, et comme tout le monde je le sens mal... on verra!
  5. A

    PTP 2009 - Vos impressions

    tu aurais raison! il faut pouvoir montrer les documents au jury, et ils aiment bien les manipuler aussi pendant les questions.... Perso j'avais des feuilles volantes et ça s'est bien passé! :happy: bonne chance! :biggrin:
  6. A

    PTP 2009 - Vos impressions

    moi non plus je ne suis pas convaincue que ça se fasse comme ça... j'ai passé les PTP ce matin et il y avait PRP et jeu de rôle... c'est bizarre quand même! :wacko: tu nous diras comment ça s'est passé?
  7. A

    PTP 2009 - Vos impressions

    Je ne sais pas où tu as suivi ta formation mais je trouve ça plutôt irresponsable qu'on ne t'ai jamais expliqué en quoi consiste vraiment cette épreuve! :wacko: Elle ne s'improvise pas.... Pour le jeu de rôle on t'expliquera ce que tu auras à faire ensuite : coup de téléphone, enregistrement...
  8. A

    PTP 2009 - Vos impressions

    ça y est j'ai passé les PTP. :dacc: Avis plutôt mitigé. :wacko: J'ai tenu 10'50 pour ma présentation orale, et sans lire mes fiches donc ça c'est cool. Mais elles n'ont pas tout comprit sur une de mes missions, j'ai pas été assez claire. Après on m'a posé que des questions sur l'entreprise...
  9. A

    PTP 2009 - Vos impressions

    Moi je le passe demain donc je sais pas si je suis de bon conseil, mais si tu as tenu les 10 minutes, que tu as pu répondre aux questions et qu'il n'y a qu'une erreur pour le titre de l'état, je pense que tu auras largement la moyenne!!! :dacc: et puis si ils posent pas beaucoup de questions...
  10. A

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Oui c'est vrai qu'on pense un peu tous que le jury pourrait un peu plus indulgent, mais c'est tout simplement parce que le fait de ne pas avoir de seconde chance nous fait peur... et franchement c'est humain cette réaction. on a pas le droit à l'erreur alors le stress est sûrement plus pesant...
  11. A

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Je crois que ProfAD a raison. Je pense qu'on est pénalisé si on ne respecte pas les 10 minutes en PTP, mais pas en EPS. En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur ce forum.. :blush:
  12. A

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Ah si en cour de cassation il y a bien un "demandeur au pourvoi" mais par contre pas de défendeur. La cour de cassation rejuge le droit et non les faits effectivement... :blush:
  13. A

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pour moi aussi l'étude de cas était trop longue. Donc j'ai essayer de tout faire (mais j'ai pas réussi!!!) en baclant à peu près tout sauf le dossier 1... :wacko: C'est clair que c'est frustrant de se dire qu'on aurait pu y arriver facilement, mais que comme le temps manquait on a tout fait à...
  14. A

    l'usage de la calculatrice

    Ben j'espère que oui! :wacko: et puis en même temps je les vois mal chercher dans chaque calculatrice si il y a des trucs en mémoire... :chessy: en tout cas BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!!!! :dacc:
  15. A

    Diagramme imagé/schéma postes document

    Bonjour, Je me pose une question toute simple... :wacko: Si on nous demande de faire une schéma visualisant la circulation des documents dans un processus, on aura le choix de faire soit un diagramme imagé, soit un schéma postes-documents? ou alors dans l'énoncé il sera préciser lequel il faut...
  16. A

    note exam (tolérence)

    Ambitieux oui c'est sur! :laugh: et un peu dans un autre monde aussi... :wink2:
  17. A

    note exam (tolérence)

    16 de moyenne, c'est ce que me réclame mon tuteur... La bonne blague! :laugh:
  18. A

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    Je te rassure moi ça pareil (enfin, je sais pas si c'est rassurant :laugh: ) Je crois qu'il faut pas trop abuser avec les révisions et s'accorder de vrais pauses... Je commence à péter un cable avec ces révisions, alors je vais y aller plus cool maintenant... parce que mine de rien, plus je...
  19. A

    Dates épreuves session 2009

    Ah ok! :biggrin: Par contre je trouve que le 15 juillet ça fait vraiment tard! :ohmy:
  20. A

    Dates épreuves session 2009

    Mes résultats sont le 15 juillet, et je viens de lire que quelqu'un les aura le 3 juillet. :wacko: C'est possible? on ne les a pas tous en même temps?