Résultats de la recherche

  1. L

    BTS professions immobilières par la FNAIM

    Y'a t'il quelqu'un qui le fasse??? Comme je me lance, je me disais qu'on pouvait s'entre-aider... voilou... :unsure:
  2. L

    après 1 an de bts...

    pensez-vous qu'on puisse trouver un job ds une agence???? (je le fais par correspondance)
  3. L

    BTS je me lance.. question??

    BOn, ça y'est, j'ai bien réfléchi.. :blink: Je préfère faire le BTS à distance avec la FNAIM, ça me semble plus sur qu'une formation, qui n'est que qualifiante.. Alors 2 questions... Quels sont les différents types d'emplois auxquels on peut prétendre après l'obtention du diplôme?? Peut-on...
  4. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    OUi, en fait je suis très hésitante.... Je peux effectivement faire le bts par correspondance par le biais de la fnaim, ou bien une formation, qualifiante donc, par "l'école chez vous". Je suis assez pressée de travailler (avec ma petite fille ça urge un peu), mais j'ai en même temps...
  5. L

    puis-je savoir ce qu'est un administrateur expert immobilier??? s'il vous plaît?

    oui... c'est quoi un administrateur expert immobilier s'il vous plaît??? on me propose une formation, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste.... merci merci... :wacko:
  6. L

    pas étudiante

    Alors voilà... J'ai une maîtrise de lettres modernes (totalement inutile) et une petite fille de 3 mois :blink: :wub 29 ans en plus, et j'ai envie de me reconvertir dans les métiers de l'immobilier. Alors en fait j'aimerais savoir plein de choses, et notamment si le BTS peut se faire par...