Résultats de la recherche

  1. W

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Salut... Juste au moment où j'étais entrain de lire vos commentaires témoignanges etc... J'apprend que mes copines ont lu mes mails à mon insu ! Je me sens trahi que je ne veux même plus les voir ni entendre parler d'elles. Je sais que ce sont des filles curieuses comme presque tout le monde...
  2. W

    miss france

    Allé Miss Nouvelle Calédonie :aplause: :dacc: J'espère que cette année on va faire mieux que 1ère dauphine ... :smile: LOL
  3. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    UEFA PSG ! que des regrets :cry:
  4. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    On y croit les Girondins :aplause: :aplause: Dommage l'OM !!! :friend:
  5. W

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    C'est tellement malheureux de savoir qu'en fêtant son anniversaire on vieillit encore de 1 an :cry: mais bon chaque âge a ses plaisirs et loisirs qui lui sont propres... Seul chose à faire c'est de profiter, prendre plaisir de chaque instant ... comme ça on oublit cette maudite maladie de la...
  6. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Je vois que ça parle beaucoup de Lyon par ici :biggrin: parce que ça tombe bien :dance: Fiorentina 1 - 2 Lyon :dance: Toujours Benzegoal :wink2:
  7. W

    besoin d aide sur le logiciel sphinx

    Tu peux les exporter vers Word. Que ça soit les tableaux ou les graphiques. :smile:
  8. W

    Portable qui ne veut plus démarrer !!!!

    Problème résolu !!!! Merci pour votre aide Keitaro et Web !!!! Vous aviez raison :wink2: Pour ceux et celle qui auront le même problème avec leur PC : Il suffit juste de réinstaller Windows par dessus l'ancien. C'était simple comme tout. Il n'y avait pas besoin de formater (heureusement pour...
  9. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon 2 - Steaua Bucarest 0 :dance: :aplause:
  10. W

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Je joue souvent à la pétanque ! Est-ce vraiment un sport ? :wacko: NB : Je ne suis pas Marseillais :langue: :biggrin:
  11. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Bordeaux 2 - Cluj 1 :dacc: Marseille 3 - PSV 0 >> Enfin une victoire :aplause: :dacc: Didier Drogba veut revenir à Marseille ???? :wacko:
  12. W

    Quel logiciel pour créer une frise chronologique ?

    "Visio" Très pratique et très facile à utiliser
  13. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon ... La classe :dance: Lyon - Le Mans 2_0 :aplause: :dacc:
  14. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon reprend la tête du classement :dance: L'OM reste sur place _ PSG cale Que du suspens !!!! Allé l'OL :aplause: :dacc:
  15. W

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Très bonne initiative Marquis75 Voilà mon CV Merci par avance !!! :friend:
  16. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Bordeaux qui passe en tête du classement devant l'OL et l'OM après leur superbe match contre les Havrais !!! Allé l'OL faut reprendre votre place !!!! :dance: :dance: :aplause:
  17. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Très belles victoire pour Sainté et Nancy. :dacc: La cata pour le PSG Concernant la ligue 1 (que je suis de très près mais de très loin). J'adore l'équipe Lyonnaise :dacc: Pour l'OM-PSG de ce dimanche (lundi pour moi) je dirais que si le PSG l'emporte ça va être l'humiliation totale pour l'OM...
  18. W

    Access mode opératoire

    C'est un très bon site c'est le même que j'ai eu pour apprendre Access... ET maintenant je le maitrise bien ... :dance: Le secret c'est qu'il faut juste la pratiquer et hoppp ! tu ne vas même comprendre comment tu l'as appris .... Bon courage !!!
  19. W

    Histoires drôles (2)

    Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > > Le gosse : > > -...