Résultats de la recherche

  1. M

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    moi je tien a remercier les profs qui ont tous fait pour que ej reusisent cette année, et je voudrais dire aussi que si des personnes veulent des conseilles je suis la pour leur en donner. merci a lilou aussi de mavoir felicité :smile:
  2. M

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    voila mes note obtenu au bts : francais : 10 anglais : 8 ==> 7.5 a lecrit (tro decu javais toujour la moyenne et voir plus ) et 8 a loral (la ct un cou de bol car jaime pa parje tien a preciser ler oralement en anglais je suis nulle) eco droit : 12 (une super note car ej pensez mettre...
  3. M

    Présentation d'une action : un site Internet

    bonjour a tous voila j'ai réalisé une action professionnelle pour une association locale, jai réalisé une aboresscence du site et le site lui meme avec le logiciel frontpage le probleme c'est que cela valide que deux poles de ma formation le pole commercial et administratif pourl e pole...
  4. M

    Présentation d'une action : un site Internet

    salut ici moije sui en bts AG en contrat region car je nai pas eu mon bts, je souhaite crer mon site internet sur une association sportive don je fais partie est une bonne idée d'action??? sinon je souhaite utiliser soit word soit frontepage.kkun pourrait m'aider je v faire larborescence.
  5. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    ca y'est jai enfin trouver mon action!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow: je vais réaliser un site internet sur mon club de sport je tien a remercier le spersonnes qui mon aidées :blush: le plus dur reste a faire mais je crois que je vais réusir!!!!!!!! merci et kiss :kiss: jespere lavor mon bts cette...
  6. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    merci pour votre aide je vais voir au niveau local merci c'est sympa et desoler pour le style sms
  7. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    bon je relance mon post car jai tout essayer et meme mon lycée pour trouver une action, si quelquun aurait une idée kil pense a moi: je penser a organiser le don du sang dna mon lycée on ma dit ke cela demanderait trop temps (car il fo que mon activité professionnelle soit fini au plus tard le...
  8. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    le plus difficile cest de trouver un endroit car mon idée daction jen ai une petite sera de faire un petit spectacle de ance ou un petit voyage .mais a mon avis c'est nul
  9. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    jen cest rien le truc c'est que je dois la commencée maintenant l'action est elle doit etre finit le 15 avril 2005
  10. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    oui stephanie c ca jai plus lieur d'action professionnele et je cest plus quoi faire vu quil me reste pas tro le tmeps d'un faire unE!!!!
  11. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    le probleme c'est ke jai pas d'association la maison de retraite ou je sui aller y deja 3 étudiante et jai fé lotre maison de retraite qui n'est plus tres loin de chez moi et c pareil. la je suis desesperé car il me reste DEUX mois pour mettre en place une association pourvais vous maider car je...
  12. M

    Action réalisée à l'exterieur

    salut moi aussi jai présenté une action exterieur a l'entreprise et ca a fait pareil ke toi moi c'est faire un deplace avec les jeunes dune association sportive au stade de france ou a lens,ca a pa du tout été jai décidé de ne pas le representé a loral cette annéepourtant j'avais aussi les 3 poles
  13. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    merci beaucoup pour votre aide , :cool: cela me fait plaisir que vous mavait aidé :kiss:
  14. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    je vais partie d'une association sportive (je faite de la danse du step et de lenergy full) et j'aimerais réaliser un petit spetacle pour les personne agées car ma maman travail aves les personnes agées dan une maison de retraite et elle ma dit kil sennuyais beaucoup les gens?, est ce ke c'est...
  15. M

    probleme pour une action que je dois realisée

    bonjour a tosu et a toutes : :kiss: voila je vous explique le probleme: n'ayant pas obtenue mon bts assistante de gestion pme/pmi en juin dernier jai décidé de redoubler mon année en contrat région puisque je fesait mon bts en alternance. en contrat region et étant redoublante un stage de 5...
  16. M

    Vos Citations & Proverbes

    1ere citation : JAI APPRIS QU'UNE VIE NE VAUX RIEN, MAIS QUE RIEN NE VAUT LA VIE" andrée malraux, je ladore celle si. :kiss: je c'est pas trop si cela est une citation ou un proverbe mais je la donne quand meme car je la trouve réaliste :NOTRE AMOUR EST COMME LE VENT, ON LE VOIT PAS MAIS...
  17. M

    aide pour fair eun organigramme de programmation

    voila je suis en stage dans une agence d'interim, et pour mon activité professionnelle j'ai besoin de faire un organigramme de programmation le pb cest que je ne sais pas comment le faire et le presenter si quélqun pourrais maider cela sera sympa. merci d'avance
  18. M

    aide pour les activité professionnel (satge dans une agence d'interim)

    bonjour a tous j'effectue un stage de 5 semaines dans une agence d'interim(il me reste a pe pres un mois ), je dois faire 2 activtés pendant cette période et je souhaiterais savoir ce quil est possible de faire( car jai presenté une activité à ma prof ce matin et el ma dit que c'étais pas une...
  19. M

    aide activité professionnelle( stage dan une agence dinterim) bts 2eme année

    bonjour a tous :biggrin: jai commencé lundi un stage de 5 semaines dans une agence d'interim, je doi faire 2 activtés pendant cette période et je souhaiterais savoir ce quil est possible de faire comme activité (je pense en fair eune sur le recrutement dinterimaire) et avoir des experiences...
  20. M

    urgent recherche corriger étude de cas "protection plus " avant ce soir

    bonjour a tous je recherche la partie compta de l'etude de cas protection plus je sui bloké et je doi la rendre demin merci de votre aide