Résultats de la recherche

  1. J

    Taux de réussite BTS MUC?

    Dans ma classe du CPEA à Paris 9ème , nous étions en alternance et on a eu 80,5% de réussite, 14 admis sur 17, et l'autre section MUC de notre école a eu 85% de réussite toujours en alternance. Je suis content qu'on ait eu un taux aussi fort pour une classe d'alternance.
  2. J

    Vos notes du BTS MUC !

    Bonjour , je me prénomme Johann Lovato, du lycée CPEA en alternance à Paris 9ème et voici les notes que j'ai reçu ce soir ,j'en reviens pas moi-même, même si j'ai été premier de ma classe quasi les deux ans de mon bts. U1 culture générale: 13/20 U2 anglais:  -écrit:13/20                 -oral...
  3. J

    Le point à la veille des épreuves

    Personnellement je viens de boucler quasiment tout le programme pour l'EDC de lundi et en économie-droit j'ai vu 75% du programme en révisions. J'ai comme vous du mal à réviser, fatigué par deux ans de cours et 5 BTS blancs obtenus tous haut la main et malgré tout le stress de se rétamer lors du...
  4. J

    cpea , qu'en pense les elèves ?

    Bonjour amigo, je viens de terminer mon dernier cours de seconde année en BTS Manegement des Unités Commerciales au CPEA, et je pense que l'école a un assez bon niveau global d'enseignement. Personnellement j'ai effectuer un baccalauréat littéraire spécialité latin,puis un DEUG de LEA...