Résultats de la recherche

  1. K

    oral anglais bts nrc

    [color=red]En 2eme partie tu es tombée sur quoi ???
  2. K

    oral anglais bts nrc

    [color=red]Salut Eni, Idem, je ne savais pas non plus qu'on avait une simul de vente je viens de l'apprendre il y a quelques jours ... par un ami qui a passé l'oral a saint ouent ( 93 )... et l'entretien d'ambauche je le savais, mais pas eu le temps de faire de simulation durant l'année, on a...
  3. K

    Epreuve Anglais Oral bts NRC

    [color=red]Essai deja de maitriser le vocabulaire commercial anglais, c'est du par coeur ...
  4. K

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    [color=red]B'jour :smile: Comme je l'ai dis sur un autre sujet, tu as quatres possibilitées... 1/ - Texte ( écrit, cassette ou vidéo ) Ici c'est relativement tendu mais essai de présenter oralement en suivant une méthodologie à savoir : - Ou, quand, comment en intro - La structure du texte...
  5. K

    oral anglais bts nrc

    [color=red] Olala, en faite on ne sait pas à quel sauce on va être mangé ... Soit, tu te manges Un texte que tu ne connais pas, soit un entretien de vente, soit un entretien d'embauche, ou soit encore tu dois te mettre à parler de ton stage. Quatres possibilitées, mais deux des quatres qui sont...
  6. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Hi hi ! [color=red] Pire que toi, question trop bizarre j'ai dis que des conneries sur celle ci !!
  7. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... [color=red]avez pensé à utiliser la notion "d'entreprise citoyen" pour le developpement ... et en droit pour la question " par quelle principe ... " vous avez répondu quoi .....
  8. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... [color=red]Pour " procédure anterieur " 1er degrès demandeur : Mr X defendeur : Y 2nd degrès ( appel ) appelant : Y    ( c'est la société syntec qui saisi la cour d'appel parce qu'elle réfute la decision...
  9. K

    Tribunaux

    [color=red]je ne sais pas si c'est toléré, mais pour ma part je suis plus pour ... " dans un 1er temps nous allons traiter de.... "
  10. K

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    C'est bête de réagir comme ça, si je le demande, c'est que j'ai un problème à ce niveau là ... Ce cours je ne l'ai pas. :wink2:
  11. K

    Tribunaux

    ne donnes jamais ton avis, dans un developpement structuré, parce que je justement le principe est de [color=red] CONSTATé [color=black]en ce qui concerne les tribunaux, ce sont : Tribunal d'instance, de grande instance, de police, de commerce, conseil des prud'hommes, tribunal correctionnel...
  12. K

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    [color=red]50 eme fois à peu près qu'on me dis qu'un sujer sur l'europe va tomber .... quels sont les grandes lignes de ce cours ??
  13. K

    Analyse de contrat

    [color=red]Nico : -cours de justice -les parties -les faits -procedure anterieur -domaine de droit concerné -arguments des parties -déçision la décision peut être confirmative ou inffirmative. ( voir aussi si l'arret porte sur une analyse de decision de cours d'appel ou de cours de cassation )
  14. K

    Analyse de contrat

    [color=red]Ces types de contrats répondent à la question " Caractérisez ce contrat ", a ne pas citez ces caractèristiques si la question n'approches pas de celle-ci ce serait du HS
  15. K

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    [color=green]Tu l'a raté aussi ton étude de cas.. ben comme ça on est 2 !!!St denis m'a porté la poisse !!! Lol :closedeyes: Bref, on me dis depuis tout à que l'europe peut tomber dans le developpement structuré de demain ... le cours sur l'europe certes.... mais quelles sont les grandes parties...
  16. K

    calculs commerciaux

    [color=red]La même chose ça m'énèrve !!!! Je me tape des révisions de fou de 11h par jours pour me rentrer dans la tete des notions commerciales ... pour rien. On dirait un sujet d'économie avec des questions.
  17. K

    droit:arret

    [color=green]Les moyens ?? :ohmy: Ou procédure anterieur ... :blush:
  18. K

    calculs commerciaux

    [color=red]Moi pas.! :unsure:
  19. K

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    [color=green]Je t'envie toi qui a trouvé ça façile. Pour moi, c'était la mort, j'ai mis 3 heures pour le 1er dossier pour la simple question avatages et menaces.... Je l'ai traité en plusieurs étapes. Quant à l'annonce .. voila quoi j'ai mis l'age malheuresement. Pas trop de calcul, j'ai essayé...
  20. K

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    [color=green] Je verrais bien un p'tit sujet d'éco d'ent. :unsure: