Résultats de la recherche

  1. M

    Vos questions sur la maternité

    Salut les filles, J'ai terminé mon CDD de six mois le 31 décembre et ensuite j'ai enchainé avec des petites missions. Ma gynéco ma dit que je serais en congés maternité début juin. Je voulais savoir à combien de jours ou mois ai je droit? A qui dois je m'adressé pour le savoir? Ah oui...
  2. M

    Vos questions sur la maternité

    Je suis à 4 mois de grossesse aujourd'hui. Et je ne sens pas encore mon bb bougé. :cry:
  3. M

    Vos questions sur la maternité

    MERCI pour ton opinion. C'est bien d'avoir différents opinions.
  4. M

    Vos questions sur la maternité

    OUI telles que KILYAN (mon mari n'est pas pour car il pense que c un prénom féminin). Sinan, j'ai pensé à NIXON ou DEVON. Vous en pensez quoi?
  5. M

    Vos questions sur la maternité

    Oui, je suis contente. Oui, je voulais un garçon pour commencer. Biensur si c'était une fille, j'aurais réagit la meme chose. Le fait d'avoir un BB me réjoui, garcon ou fille.
  6. M

    Vos questions sur la maternité

    Jss enceinte de 3 mois et demi. La gynéco m'a annoncé aujourd'hui que c'est un garçon. On voyait bien sont ptit zizi. LOL
  7. M

    Vos questions sur la maternité

    TITIA, Quand tu étais enceinte tu avais plus d'envies sucrés ou salés? ET est ce que ta pris de tout les cotés? C'est à dire est ce que ça ta fait une forme de bouet?
  8. M

    Vos questions sur la maternité

    J'ai une amie, elle le sentait déjà à 2 ou 3 mois. Ca me parait vachement tôt.
  9. M

    Vos questions sur la maternité

    A combien de mois, sentez vous le BB bouger?
  10. M

    Vos questions sur la maternité

    Ok, jss enceinte de 3 mois aujourd'hui. Mon ventre s'arrondit petit à petit. La gynéco ma prescrit une prise de sang pour connaitre le pourcentage de risque pour que le BB soit trisomie ou malformé. On vous a prescrit cette prise de sang?
  11. M

    Vos questions sur la maternité

    Je voulais dire le ventre commence à bien grossir à partir de combien de mois?
  12. M

    Vos questions sur la maternité

    Salut les filles, A combien de mois, on voit bien qu'on est enceinte?
  13. M

    Vos questions sur la maternité

    LOL, moi aussi je le pense
  14. M

    Vos questions sur la maternité

    LOL!!!!!!!!!! Je verrais bien l'année prochaine!!!!!!!!! Lorsque je connaitrais le sexe du Bébé!!!!!!! Je suis curieuse, g tellement envie de savoir!!!!!!!!!! Une amie ma dit lorsque la tete du BB en début de grossesse est à gauche, c'est un garçon et l'inverse c une fille!!!!!!!!!!! Est-ce...
  15. M

    Vos questions sur la maternité

    Merci Titia pour tes réponses!!!!!!!! Sur mes documents, c 'est inscrit au plutard 14 semaines, pour la déclaration à la CAF et à la sécurité sociale!!!!!!! Je vais le faire. J e vais tout faire partir demain!!!!!!!!
  16. M

    Vos questions sur la maternité

    Je sais pas si c'est une blague!!!!!!!! Mais on me le dit souvent. Et apparemment c vrai!!!!!!!!! Je voulais avoir l'avis des futurs mamans ou mamans.
  17. M

    Vos questions sur la maternité

    Bonjour les filles, Je vais devenir maman pour la 1ère fois, si tout se passe bien (je touche du bois), l'été prochain!!!!!!!!! Je voudrais savoir si vous avez eu des envies particulières. Il parait que si nous avons des envies de salés, c un garçon et des envies sucrées, c une fille. Est ce...
  18. M

    Devenir MAMAN pour la 1ère fois

    Bonjour, Si tout se passe bien, je croise les doigts. Je v devenir maman à l'été prochain!!!!!!!! Je veux connaitre vos impressions, comment avez vous vécu les 9 mois de grossesses?.....
  19. M

    Renseignement Inscription Assedics

    Tu sais comment c'est calculé? Au bout de combien temps je pourrais touché les assedics?
  20. M

    Renseignement Inscription Assedics

    Je termine mon CDD le 31 décembre. C'est un CDD de 6 mois. Aurais je droit aux ASSEDICS? Si oui, comment calcule t-on l'allocation ASSEDIC?