Résultats de la recherche

  1. É

    création d'un livret d'accueil

    Je pense que tu peux faire un livret d'accueil car c'est une bonne action suplémentaire et ça n'a pas le même objectif que l'autre livret. Sinon moi j'en ai réalisé un de livret et il été plutôt basé sur la sécurité car c'était pour une entreprise de chimie. Toi tu peux développer les...
  2. É

    Etat unis mythe ou réalité?

    C'est une discussion
  3. É

    Etat unis mythe ou réalité?

    Votre avis sur mon intro Pouvez vous donner votre avis sur mon introduction :biggrin: merci On ne compte plus le nombre d'Oscars attribués aux films Américains. Titanic, Il fau sauver le soladat Ryan, Million Dollars Baby ou encore Harry Potter.... Tous font rêver les Français. Le cinéma fait...
  4. É

    Etat unis mythe ou réalité?

    Bonjour, mon sujet est : Les Etats Unis mythe ou réalité? L'amerique ont longtemps fait rêver, est ce toujour le cas? Avez vous déjà traité ce type de sujet? ou avez vous des idées que je pourrais développer dans une discussion? Moi je mettrais I. Ils ont fais rêver et II. Ils ne le font...
  5. É

    Synthèse: Le Parfum.................. pour le 10 février

    J'ai fais cette synthèse il y a quelques jours, j'ai une correction : I. rôle économique - un point de vue mondial, universel (doc 4,1,2) - haute technicité et marcketing important (doc 5,2,4) - industrie de luxe très concurrencer (doc 4,1,2) II. Rôle sociologique - contact avec les autres...
  6. É

    sofrais SA

    Bonjour Quelqu'un aurait-il fait l'étude de cas Sofrais SA??? Car j'ai besoin de pistes.
  7. É

    Inscription en licence pro - Manque de numéro

    Non ce n'est pas le même.
  8. É

    Inscription en licence pro - Manque de numéro

    Tu peux trouver ton n° BEA sur tes résultat de BAC ou autre exam. Mais moi c'est mon établissement qui m'a donné mon n°INE.
  9. É

    Les echanges internationaux contemporains ....

    J'ai un développement à faire sur : Les échanges internationaux contemporains sont ils des échanges multilatéraux? Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai gentils. :smile: Les mots qui me gènent le plus sont "conteporain" et "multilatéraux". Je vous remercie d'avance.
  10. É

    accroche pr synthèse parfum

    Bonjour, j'ai une synthèse sur le thème des parfums mais je bloque pour faire une belle phrase d'accroche pour mon introduction. Si vous avez des idées..... Merci :wink2: